1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Fast avengers (mais qui tape)

3 participants

Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Fast avengers (mais qui tape)

Message par clairetj Sam 7 Mai - 20:23

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle équipe que je joue en ce moment et que j'aime bien. Un style plutôt aggro rapide et qui combine pas mal:
http://dicemastersdb.com/teams/team/?id=13877

L'idée de l'équipe c'est allez vite et frappé (un petit peu fort).

-Nick Fury est la pour booster mes avengers (certains lui préféreront la version Commune qui permet de déployer les avengers gratuitement, mais étant donné que les personnages qui font le plus de turn-over sur le terrain ont un cout de déploiement de 0 ou 1 max, j'ai privilégié augmenter la force de frappe)
-Black Widow est la soit pour taper sans être bloqué soit pour faire baisser de niveau un personnage adversaire. Elle fait partie des deux personnages qui font le gros du turn-over dans mon équipe.
-Hawkeye est mon chasseur, il aura toujours à l'attaque dès le tour où il est déployé et avec le boost de Nick Fury, il devient une menace non négligeable qui sera très certainement bloqué et donc envoyé en zone de préparation grâce à sa très faible défense, ma seule déception: seulement 3 dés au maximum (D'ailleurs petite question règle: si j'ai mon NIck Fury déjà déployé, lorsque je déploie un Hawkeye, est-ce que je colle 1 dégât de plus grâce à Nick Fury où alors il ne bénéficie en encore du bonus ???)
-Wasp me permet trois choses: Mettre un contre-coup à l'utilisation des globales par mon adversaire une fois active, blaster de 1 mon adversaire si j'ai de l'énergie en réserve durant son tour et que je ne les utilise pas et avoir de l'énergie éclair pour la globale d'Iron Man
-Giant: Pas cher, peut devenir très fort avec la carte action Puissance concentré, il est surtout là pour son coût d'achat de 3.
-Iron Man: surtout présent pour faire peur et pour pouvoir utiliser sa global avec Hypérion
-Captain America: Solide, pas très cher et son mon adversaire à des capacités qui me blesse, je pourrais le renforcer et me sauver un peu en point de vie
-Hypérion: Le seul que je ne peux pas acheter tout de suite, mais il peut bien frapper (même s'il est surtout utiliser comme bloqueur dans mon cas) et sa capacité est plutôt intéressante au vue de mon équipe

-Puissance concentré: Utilisé surtout pour gérer les niveaux de mes adversaires, mais aussi si je doit augmenter certains de mes personnages comme Giant Man ou Hypérion
-Rassemblement: Cher (mais cela dissuade mon adversaire d'en acheter, donc je n'ai pas besoin de me presser pour les prendre), cela peut s'avérer utile pour aller chercher mes Hawkeye (s'il ont du mal à sortir) et déclencher la capacité d'Hypérion


Si vous avez des idées d'amélioration ou des commentaires, faites vous plaisir (d'ailleurs, si vous connaissez un autre personnage avengers qui à une capacité similaire à celle de Hawkeye, je serai intéressé de le savoir)


clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par J.degelaen@hotmail.com Mer 18 Mai - 9:33

Sauf erreur de ma part, tu ne peux utiliser les capacités général "non réactive" que ã la fin de phase de déploiement et après declaration des bloqueurs en phase d attaque.. Donc tu ne peux pas utiliser la combo Ironman tinhead + hyperion..
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par clairetj Jeu 19 Mai - 20:37

Il n'y a pas de phase de déploiement, il n'y a qu'une phase principale où je peux déployer des personnages, utiliser des globales ou utiliser des actions (dans l'ordre de mon choix). Du coup pour moi je ne vois qui qui pousse m'empêcher de faire cette combo

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par J.degelaen@hotmail.com Ven 20 Mai - 16:11

Oui je parle de la phase principale.. Dans le bouquin de règle (vendu dans les starters) donc pas forcément la big référence.. Les capacités générales ne peuvent être utiliser qu'a la fin de phase principale et après bloqueur
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par J.degelaen@hotmail.com Ven 20 Mai - 16:14

Après vérification (ã l'instant) il s'avere que tu as raison.. Pas top expliquê dans çe foutu livre
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par clairetj Ven 20 Mai - 20:01

J.degelaen@hotmail.com a écrit:Après vérification (ã l'instant) il s'avere que tu as raison.. Pas top expliquê dans çe foutu livre

Ba si c'est clair, en ouvrant le manuel de World Finest section Phase principale
Lors de cette pahse, vous pouvez acheter des dés, activer des Capacités générales, déployer des personnages et utiliser vos dés Action. Ces actions peuvent être accomplies plusieurs fois et dans n'importe quel ordre

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par J.degelaen@hotmail.com Sam 21 Mai - 1:24

Doit avoir un problème dans le mien alors car c'est pas écrit pareil.. Qd j'aurais un moment de temps je recopierais
J.degelaen@hotmail.com
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par Silvertiger117 Jeu 11 Aoû - 10:23

je pense que nick fury, la colère noire est plus optimisé pour ce deck ( au moins 2 dés). Sa capacité spéciale te permet de déployer gratuitement le reste de cet team et favoriser l'achat des autres personnages.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fast avengers (mais qui tape) Empty Re: Fast avengers (mais qui tape)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum