1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

double face

3 participants

Aller en bas

double face Empty double face

Message par orion21 Lun 11 Avr - 22:24

Bonjour, bonsoir
Apres une série de question et mes premiere partit j'ai commencé a builder un deck et j'aimerais bien avoir vos avis.
Au magasin ou je joue nous somme tous des débutants et pour le moment nous autorisons que les édition fr.
Voici ma petite team ici
Gambit est la pour ramper un peu
drax quand a lui est utile si je décide de passer en mode agro vu qui se déploie sans aucune energie.
hawkeye lui est la si mon adversaire décide de passer lui aussi en mode aggro.
Poison Ivy pour tuer les acolyte si mon adversaire stack ceux si .
Speeder man est mon premier cogneur et son niveau 1 est tout bonnement excellent
Superwoman est surtout la pour son global
Two face est mon kill quoi qui arrive il feras ses dommage
mjolnir quand a lui est aussi utilisé avant tout pour son global mais de temps a autre il m'aide a éliminé un dés gênant

Ma tactique préférais si mon adversaire me laisse faire consiste a staker mes dés en zone de déploiement pour pouvoir jouer double face tout les tour.
Je me tâte a jouer la torche (celui qui colle 1pv a chaque déploiement) et red skull (celui qui fait gagner 2 pv ou fait deux dommage quand il meurt) pour avoir une team qui fait la majeur partit des dommages indirectement.

pour les cartes action j ai que le starter amazing speeder man ceci explique cela. Avez vous des conseil pour les carte action ? (quel starter acheté ? )

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par orion21 Mer 13 Avr - 18:57

personne ?

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par Ulphace Mer 13 Avr - 20:50

De mémoire, il y a un pb sur la carte de Red Skull en FR... En effet dans la version VO, c'est l'adversaire qui choisit si tu gagnes 2 pdv ou s'il subit 2 pts de dégât...
Après pour la composition du deck, il me parait lourd à mettre en place, beaucoup de carte avec un gros coup !

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par orion21 Jeu 14 Avr - 7:07

Un gros coups ? j avais pas l'impression . il manque un spell a deux je pense mais pour etre honnête j ai rien trouver pour le moment a 2 qui me donne envie de le jouai.

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par lockheed Jeu 14 Avr - 7:40

Pour reprendre une de tes remarques , le problème c'est que ton adversaire ne te laisse jamais faire . Le deck est pas mal mais il y a beaucoup de cartes chères ( au dessus de 3) et peu de ramp . Je penses qu'il est vulnérable aux decks aggro ( Haweye est bien mais arrive trop tard pour contrer les aggros) mais surtout aux decks contrôle
Je te conseillerai de jouer Hulk, goliath vert à la place de Mjolnir et aussi de jouer Psylocke Kwannon qui est un bon sniper . Pour les cartes actions je dirai slander et Betrayal (encore que Betrayal est chère , mais si ton adversaire s'étale ça peut être bien)
Ah et il te faudrait aussi une carte qui oblige ton adversaire à bloquer , afin de maximiser les dommages de Two Face
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par orion21 Mer 27 Avr - 20:23

Salutation j ai modifier quelque peu ma team suite au premier tournois magasin organisé (nous allons en organisé un toute les 2 semaine voir un toute les semaine)
Je me suis aperçu que j utilisais pas voir peu certaine carte je les et donc enlevé pour mettre mieux je l’espère.

http://dicemastersdb.com/team-builder/v1/?id=13378#1277-3;1603-3;1152-4;1577-3;1206-4;1215-3;7315-2;7425-1;7368-1;7404-2;

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par orion21 Mer 11 Mai - 6:55

Bien le bonjour me voici avec une nouvelle version de mon deck double face.
Le beast est la pour ramper et contrer les effet de black widows et gambit quand a lui seras remplacer je pense par  la wasp de civil war.(celle qui oblige l adversaire a bloquer).
Le lien C'est par ici

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par orion21 Mar 24 Mai - 6:56

Voila cette fois ja i une version de ma team double face qui je pense est plutôt bonne.double face
Beast est la pour contrer black widow et accélérais mon mana.
Le reste de la gestion oracle on le présente plus,storm et hawkeye pour gérer le board adverse. Squirel girl est un test je la prend pour son coté pondeuse de token en cas de match up aggro.
Superwomman et wasp son la pour les global.
pour les cartes action cela sert a booster mon double face ou a le jouer encore plus grace a polymorphe Smile

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double face Empty Re: double face

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum