1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quelque question sur les format et autres pour dice master

2 participants

Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par orion21 Lun 21 Mar - 21:51

Bonjour après une petite présentation voici mes première question.
Dans le but d'essayer de lancer le jeux sur dijon avec l aide d'un amis gerant d'une boutique de jeux disposant d'une salle ou nous jouons deja a magic.
Je souhaiterais savoir quel son les format jouable j'ai vue en construit 15 20 pv mais aussi en draft.
Pour le construit je n ai pas trop de question hormis une est on obliger d'avoir 15 ou 20 dés ou est t'il possible d'en avoir moins? et d’Être tout de même a 20 pv ?(si on joue en mode 20 pv)
Pour le draft j ai vue des article en anglais mais mon niveau étant bien bas si quelqu'un pourrais m expliquer comment sa ce passe ou bien me trouver un article sur ce format sa serais fort sympathique.
Une autre question histoire de pouvoirs estimé notre collection ou facilité les échange,existe t'il un site du  type magicardmarket?(site ou l on prend la valeur de nos cartes magic).
Existe t'il un site référençant toute les carte existante par édition ?

Voila pour mes première question qui ne serons surement pas les dernière Smile

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par orion21 Mar 22 Mar - 18:35

Bien le bonjour en 3 jours le magasin ou je joue a tout vendu 4 ou 5 boite de depart et une 30 ene de booster.
Pour un lancement sa a l air de bien prendre.
Si une ames charitable pourrais me répondre sa serais fort sympathique.

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par lockheed Mar 22 Mar - 18:58

Hello , alors concernant tes questions
- Le nombre de dés spécifiés est toujours la limite maxi que tu peux aligner , tu peux donc jouer avec mois exple : 20pv , 8 persos et 17 dés
-Pour le draft , je te renvoie vers l'article de Tohubahut https://dicemastersfr.forumactif.org/t200-draft-kezako
Pour les sites de prix , il n'y en a pas vraiment , à part aller faire un tour sur les sites de vente a l'unité ou les groupes Facebook US , mais les prix commençent à flamber à cause des spéculateurs , donc ça n'est pas forcément une bonne chose
pour un site de référence des cartes tu as dicemasters db et il y a aussi un wiki sur the reserve pool
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par orion21 Mar 22 Mar - 19:28

A j avais pas vue l excellent poste sur ce forum pour le draft Smile merci a toi
Les dijonnais étant des joueur de magic vont ce demander comment il vont faire pour leur échange Smile.
Vous vous faites comment ? Une rare vs une rare commune contre commune (oui on est débutant donc on va s’échanger les commune aussi Smile)

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par lockheed Mar 22 Mar - 20:24

Je ne prétends parler qu'en mon nom mais effectivement j'échange rare contre rare etc . Sauf pour le SR car certaines sont énormes alors que d'autres sont nulles
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par orion21 Mar 22 Mar - 22:17

donc en gros pour résumé hormis les super rare le reste de rareté égale sa se vaux ?
Je suis devenu tellement fan que j ai trouvé une personne fort sympathique qui me vend toute les commune unco des trois derniere édition ainssi que 180 dé pour 30 bal je vais sauté sur l occaz histoire d'avoir de quoi faire quelque jeux avec mon fils et pouvoir preter quelque deck quand il faudra.

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question sur les format et autres pour dice master Empty Re: Quelque question sur les format et autres pour dice master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum