Capacité : Permanent
2 participants
Page 1 sur 1
Capacité : Permanent
Bonjour,
j'ai un très gros soucis car je me suis acheté le nouveau starter vf Iron man & The War Machine et j'ai fait un duel avec hier et une des cartes de base "Hypervélocité" avec l'effet permanent.
Cet effet m'intrigue car je n'arrive pas à savoir comment il faut le gérer avec le dès action et comment le résoudre avec le dés.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à vous.
j'ai un très gros soucis car je me suis acheté le nouveau starter vf Iron man & The War Machine et j'ai fait un duel avec hier et une des cartes de base "Hypervélocité" avec l'effet permanent.
Cet effet m'intrigue car je n'arrive pas à savoir comment il faut le gérer avec le dès action et comment le résoudre avec le dés.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance à vous.
Info Le Geek- Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018
Re: Capacité : Permanent
Réponse tardive mais réponse quand même xD
À l'avenir, je te dirai de favoriser le FB pour les questions de règles, le forum est très très désert :/
Quoi qu'il en soit, Permanent est l'équivalent de Continuous en anglais.
Les dés d'actions permanent sont des dés que tu vas déployer sur le terrain, un peu comme un personnage. Et ils y restent jusqu'à ce qu'un effet les envoie dans la défausse.
Dans ton cas particulier, tant que le dés reste sur le terrain, à la fin de chaque tour, tu appliques son effet.
Si toi ou ton adversaire souhaite s'en débarrasser, il faut avoir une carte avec un effet permettant de retirer les actions du jeu (ou bien utiliser l'effet */** de la carte, qui te permet de la renvoyer dans la défausse) ^^
À l'avenir, je te dirai de favoriser le FB pour les questions de règles, le forum est très très désert :/
Quoi qu'il en soit, Permanent est l'équivalent de Continuous en anglais.
Les dés d'actions permanent sont des dés que tu vas déployer sur le terrain, un peu comme un personnage. Et ils y restent jusqu'à ce qu'un effet les envoie dans la défausse.
Dans ton cas particulier, tant que le dés reste sur le terrain, à la fin de chaque tour, tu appliques son effet.
Si toi ou ton adversaire souhaite s'en débarrasser, il faut avoir une carte avec un effet permettant de retirer les actions du jeu (ou bien utiliser l'effet */** de la carte, qui te permet de la renvoyer dans la défausse) ^^
Mini-M- Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes
Sujets similaires
» Capacité Experience.
» Capacité minorité
» [résolu] [Elf Thief] Capacité de Lesser Harper
» Capacité generale en attaque
» Cartes sans capacité
» Capacité minorité
» [résolu] [Elf Thief] Capacité de Lesser Harper
» Capacité generale en attaque
» Cartes sans capacité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|