1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Capacité : Permanent

2 participants

Aller en bas

Capacité : Permanent Empty Capacité : Permanent

Message par Info Le Geek Sam 10 Mar - 16:44

Bonjour,
j'ai un très gros soucis car je me suis acheté le nouveau starter vf Iron man & The War Machine et j'ai fait un duel avec hier et une des cartes de base "Hypervélocité" avec l'effet permanent.

Cet effet m'intrigue car je n'arrive pas à savoir comment il faut le gérer avec le dès action et comment le résoudre avec le dés.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à vous.

Info Le Geek

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capacité : Permanent Empty Re: Capacité : Permanent

Message par Mini-M Mar 20 Mar - 11:33

Réponse tardive mais réponse quand même xD
À l'avenir, je te dirai de favoriser le FB pour les questions de règles, le forum est très très désert :/

Quoi qu'il en soit, Permanent est l'équivalent de Continuous en anglais.

Les dés d'actions permanent sont des dés que tu vas déployer sur le terrain, un peu comme un personnage. Et ils y restent jusqu'à ce qu'un effet les envoie dans la défausse.

Dans ton cas particulier, tant que le dés reste sur le terrain, à la fin de chaque tour, tu appliques son effet.
Si toi ou ton adversaire souhaite s'en débarrasser, il faut avoir une carte avec un effet permettant de retirer les actions du jeu (ou bien utiliser l'effet */** de la carte, qui te permet de la renvoyer dans la défausse) ^^
Mini-M
Mini-M

Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum