1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Team full WF

3 participants

Aller en bas

Team full WF Empty Team full WF

Message par M0rice Mer 5 Juil - 22:58

Hello les gens.
J'ai pour l'instant principalement des dés WF. Y'a-t-il moyen de monter un truc jouable en casual avec uniquement ce set ? J'ai vu une team batman-alfred-robin-bruce Wayne qui n'avait pas l'air dégueu.. Comment ça marche ? Et du côté des Super Friends ?
Merci d'avance !
M0rice
M0rice

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par Mini-M Jeu 6 Juil - 7:36

Alors sans le détail précis de tes cartes, il est difficile de prédire ce que tu peux construire.

Néanmoins, WF est effectivement un set qui peut se suffire à lui tout seul, il y a pas mal de truc qui fonctionne bien ensemble, surtout en casual ^^ Y a effectivement des équipes "Bat Family" qui sont plutôt efficaces, je pense que tu as aussi moyen de faire une team "Villains" qui tourne assez bien suivant ce que tu as Smile

Concernant les "Super Friends", je n'irai pas jusqu'à dire que tu peux oublier vu que tu cherches des choses jouables en casual, mais de toute les affiliations présentes dans le jeu, je crois bien que c'est la moins efficace...
Mini-M
Mini-M

Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par M0rice Jeu 6 Juil - 8:25

Ba il va me manquer les SR et quelques rares (genre la Bruce Wayne) mais sinon j'ai tout ^^
M0rice
M0rice

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par M0rice Jeu 6 Juil - 11:41

Genre un truc comme ça c'est jouable ?
La Catwoman me semble pas super intéressante, la bat-affiliation mise à part, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre..

Team full WF Img_2011
M0rice
M0rice

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par Argot Sam 8 Juil - 0:26

NightWing (n'importe lequel) à la place de Gordon serait pas mal je pense. Le Rare est fort mais le commun défonce aussi.

Pour les SuperFriends, le problème c'est qu'ils coûtent tous trop cher et qu'ils n'ont presque pas d'interaction, contrairement à Batman.
Seul Lois est à faible coût, ce qui limite dans un format sans vrai ramp. Clark Kent (les 3 versions) semble allèchant, mais la restriction du "Mort par Dmg de combat" cumulée à sa Défense élevée fusille toute idée d'efficacité (même avec Bane, si si, j'ai essayé). Supergirl a l'air sexy mais en fait c'est moyen. Steel est trop cher, PowerGirl trop conditionnelle et cher. Le Krypto qui revient quand Superman arrive a l'air cool, mais en fait non. Et le seul Superman jouable me semble être celui qui réduit son coût, ce qui est moins fun (malgré sa globale rigolote). Le seul vraiment rigolo, pour moi, c'est Kal-L, celui qui devient imblocable sauf par des SuperFriends (loooool).
Mais en intégrant un peu de ramp, ça le fait. C'est pas ouf ouf mais c'est sympa.
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par M0rice Lun 10 Juil - 12:05

Merci pour la réponse.
Dans l'intervalle Catwoman a sauté et a été remplacée par Poison Ivy pour pouvoir KO Alfred.
NightWing a l'air sympa mais n'a pas plus de synergie que ça avec l'équipe. Gordon permet de monter mes Bats posés lvl2 au lvl3, ce n'est pas plus intéressant ?
M0rice
M0rice

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Team full WF Empty Re: Team full WF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum