1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

3 participants

Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Mister.Boo Dim 5 Fév - 22:47

Juste pour prendre le pouls au près la communauté : ça vient de moi ou l'extension Deadpool est un bide au niveau des ventes ?

J'ai la vague impression que personne ou peu de personnes ont acheté des boosters de cette extension et surtout la jouent...

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital 20-gifs-Deadpool-pour-le-plaisir-15
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par clairetj Lun 6 Fév - 9:45

Je vais parler de mon cas personnel et clairement, j'ai moins acheté de boosters Deadpool que pour les autres éditions.

Pour moi qui aime bien jouer des équipes "à thème" et n'étant pas un fan absolu de Deadpool, il n'y a pas beaucoup de carte qui peuvent être utilisé dans une optique "à thème" avec les autre extension mis à part (et je parle de mémoire pour les cartes présentes dans le set): Spider-Man 2099, MODOK, Agent Carter, Angela, Ceux avec l'affiliation X-men (dont Multiple Man que j'aime beaucoup) (Bon au final ça fait une quinzaine de cartes environ).

Après et même si c'est pas le thème du set, les Inhumains ont été sous-exploités je trouve. Alors soit c'était une erreur de les introduire dans ce set et ils auraient du attendre un set dédié, soit il aura fallu au moins en avoir 6 pour essayer de construire une équipe quasi full inhumains.

En revanche (on va essayer quand même de trouver des points positifs), j'aime beaucoup la capacité Létal (j'espère qu'on l'a retrouvera dans les prochain set) et il y a quelques cartes qui sont quand même jouable donc tout n'est pas a jeté (du moins je trouve qu'il y a un peu plus de cartes jouables que dans l'extension Amazing Spider-Man)

Après j'ai surtout l'impression d'avoir eu à faire à une extension plutôt orienté draft que construit.

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Sertorius Jeu 9 Fév - 0:31

Aucune idée du niveau des ventes en général ( d'ailleurs, est-il possible d'avoir une comparaison entre toutes les extensions sorties en français, afin de voir quelle est la plus populaire ?), mais par chez moi, Deadpool se vend correctement il me semble. Nous avons fait un draft sur cette extension, et en ce qui me concerne, j'en ai acheté pas mal.

Je suis moins fan des personnages dans leur ensemble, car je ne connais pas, et n'apprécie que modérément Deadpool &Cie, mais de nouveaux personnages X-Men, Elektra (enfin !), les Inhumains, MODOK, Agent Carter, un nouveau personnage Guardian of the Galaxy, et 4 nouveaux objets, c'est plutôt intéressant.

Il y a quelques très bonnes cartes, et contrairement à ASM, les coûts d'achat et de déploiement sont corrects.

Ce n'est pas mon extension préférée, mais elle tient la route.
Sertorius
Sertorius

Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Mister.Boo Jeu 9 Fév - 20:08

C'est marrant, moi je la trouve assez bordélique cette extension avec un peu de tout, du Deadpool, du X-Men, de l'Inhumain, du Spider-Friends, du S.H.I.E.L.D., du Gardiens de la Galaxie, des objets en vrac... J'ai un peu l'impression que Wizkids a voulu surfer sur la réussite du film et qu'ils ont conçu une extension sans réflexions. Là-dessus je préfère largement ASM (et je planche toujours sur un deck Sinister Six jouable).

D'ailleurs si tu as quelques doubles ou dés en rabiot, je peux être tenté et je peux te filer mes cartes et dés qui ne me serviront jamais.
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Sertorius Jeu 9 Fév - 21:41

Je commence à avoir pas mal de cartes Deadpool en double, en effet.

Par quoi serais-tu intéressé ?
Sertorius
Sertorius

Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Mister.Boo Ven 10 Fév - 11:06

Du coup je passe en MP Very Happy
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital Empty Re: Cancer du foie, du poumon et du cerveau… Rien de vital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum