1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

World Finest, des drops déséquilibrés ?

2 participants

Aller en bas

World Finest, des drops déséquilibrés ? Empty World Finest, des drops déséquilibrés ?

Message par Bigou Dim 18 Sep - 9:42

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un de mes retours sur WF, qui est l'extension avec laquelle j'ai commencé le jeu ( depuis j'ai continué avec AvX, D&D, CW, AoU, WoL ).

Un constat à faire j'ai drop 12 brainacs , 10 épouventails, 8 supergirls, 8 oracles (et plein d'autres dans ces quantités la) mais pas 1 seul batman (à part dans le starter)... Suis je le seul à trouver que cette extension à un gros problème de répartition ?
En gros, je souhaiterai savoir si ça peut valoir le coup que je continue dans cette extension, ou si c'est moi qui ai vraiment pas de chance dans mon univers favoris ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses Very Happy

PS: Je me suis pas présenté étant donné qu'Iso (ma compagne a fait une présentation groupée), mais si vous l'estimez nécessaire cela ne me dérange pas du tout de refaire ma présentation.

Bigou

Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

World Finest, des drops déséquilibrés ? Empty Re: World Finest, des drops déséquilibrés ?

Message par lockheed Lun 19 Sep - 7:22

Hello , c'est normal que les cartes présentes dans les starters soient en nombre moindre dans les boosters car il n'y a qu'un exemplaire de cette carte contre trois versions différentes pour les autres
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum