1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

team Avenger

+2
clairetj
Silvertiger117
6 participants

Aller en bas

team Avenger Empty team Avenger

Message par Silvertiger117 Mer 24 Aoû - 12:50

je vous la team suivante:

team Avenger 952081Avangerteam


Le but est de nettoyer le board adverse et infliger un maximum de dommage.
voici le role de chaque personnage:
- Nick Fury (faible cout et soutient pour déployer gratuitement les Avenger)
- Black Window ( faible coût et ramp et combo avec distraction pour faire baisser le niveau des personnage adverses).
-Hawkeye ( remove)
-Captain America (soutien). ce dernier vous permet de déployer gratuitement un personnage non Avanger.
-Iron man (ramp et soutient avec Warmachine)
-Warmachine (dégat direct quand Iron man se trouve dans la zone de déploiement et gain de point de vie).
- Le surfeur d'argent ( soutient pour avoir plus dés au prochain tour). seul contrainte on se prend des dégât mais peut activé la capacité de Hulk
-Hulk (remove de masse et combo avec surfeur d'argent)
Pour les action de base; onde de puissance pour les dégat direct et distraction pour comboter avec black window et de garder nick fury en vie car il joue aussi le rôle de meneur et de pilier central.

a vos commentaire et dites moi quelles sont vos impressions.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par clairetj Jeu 25 Aoû - 21:06

Salut,

Je suis un joueur de team avenger et je trouve ton équipe intéressante et si je puis me permettre quelques sugestions:
-remplacer la Black Widow par Ronin (la verso Unco), certes un poil plus cher à l'achat, mais je trouve plus intéressant pour le ramp
-le captain america fait un peu redondant avec la capa de Nick Fury, donc pourquoi pas le remplacer par Captain America First Avenger
-remplacer Silver Surfer par une Wasp (la Unco est pas mal). Comme sa tu as un autre personnage a faible coût d'achat et la capa générale sera très utile pour activer Hulk
-enlever un dé à Nick Fury pour le mettre sur Hawkeye. Je joue ce Hawkeye dans toutes mais équipes Avengers et il faut vraiment les 3 dés pour gérer un max

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Ven 26 Aoû - 4:58

Dès que j'aurai wasp et ronin, j'y ferai des changement. Pour le captain America, j'y garde au cas où si je tombe sur warmachine . J'ai remplacé le play boy par le philanthrope (iron man)  qui peut reprendre les point de vie perdue.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Ven 26 Aoû - 11:26

J'admet que la wasp est bien utile en combinant soit avec Hulk(remove) soit avec Iron man (récup de vie réduction de dommage).
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Lun 29 Aoû - 10:12

je viens d'avoir la wasp qui remplace le surfeur d'argent.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Mister.Boo Mer 14 Sep - 15:17

Silvertiger117 a écrit:Le but est de nettoyer le board adverse et infliger un maximum de dommage.
voici le role de chaque personnage:
- Nick Fury (faible cout et soutient pour déployer gratuitement les Avenger)
- Black Window ( faible coût et ramp et combo avec distraction pour faire baisser le niveau des personnage adverses).
-Hawkeye ( remove)
-Captain America (soutien). ce dernier vous permet de déployer gratuitement un personnage non Avanger.
-Iron man (ramp et soutient avec Warmachine)
-Warmachine (dégat direct quand Iron man se trouve dans la zone de déploiement et gain de point de vie).
- Le surfeur d'argent ( soutient pour avoir plus dés au prochain tour). seul contrainte on se prend des dégât mais peut activé la capacité de Hulk
-Hulk (remove de masse et combo avec surfeur d'argent)
Pour les action de base; onde de puissance pour les dégat direct et distraction pour comboter avec black window et de garder nick fury en vie car il joue aussi le rôle de meneur et de pilier central.

a vos commentaire et dites moi quelles sont vos impressions.

Salut,

Moi j'aime bien cette team surtout la dernière version.

Effectivement moi aussi je mettrais le Captain America First Avengers à la place de celui-là
Et moi je changerais bien la Black Widow par celle de Amazing SpiderMan, Stinger je crois.

Pour les cartes actions, est-ce que tu les utilises souvent ? Je suis curieux parce que moi je m'en sers presque jamais.

En tout cas pour moi, bonne team
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Ulphace Mer 14 Sep - 19:11

J'aime bien ton deck, je suis d'accord avec Mister.boo pour changer le captain en First Avengers, après pour la black widow à voir... il faut le placer l'aftershock aussi ! les deux ce valent.
Sinon, toujours la même remarque à chaque fois que qq'un utilise Distraction... c'est à double tranchant, et là, ça joue plus en ta défaveur, car tu utilises une combo pour avoir un perso qui ne soit pas bloqué (war machine) or, ton adversaire peut le retirer de la zone d'attaque donc ta combo ne sert plus à rien.

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Mister.Boo Jeu 15 Sep - 0:05

Bien vu Ulphace... Ou l'exemple d'une globale qui peut ruiner un deck...
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par clairetj Jeu 15 Sep - 17:57

Après c'est a double tranchant sous plusieurs conditions: Il faut déjà que l'adversaire est prévu des masques en réserve (et selon la situation il ne pourra pas forcément avoir tout le temps des masques), après il faut aussi qu'il n'y ai que war machine qui attaque, ce qui au vu de la composition ne devrait pas être souvent le cas.

La globale de distraction est a double tranchant certes, mais si ton adversaire n'a pas beaucoup de personnage masque dans son équipe, il devra peut être se priver d'un achat parce que je dois garder de l'énergie masque pour la globale, du coup on se retrouve aussi gagnant vu qu'on bloque le développement adverse

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 33
Localisation : Grenoble

http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Argot Jeu 15 Sep - 18:48

D'un autre côté, ce que tu dis se retourne aussi contre toi. Tu n'as aucun personnage Mask dans ton équipe. La carte est donc à "Triple Tranchant" : tu n'auras pas forcément les ressources pour l'utiliser, mais si ton adversaire joue Mask, ça va totalement te défavoriser.

Ce qui fait que au mieux, c'est une capacité que tu utiliseras ponctuellement, au pire ça avantagera beaucoup ton adversaire.

Je suis de l'avis d'Ulphace. C'est d'ailleurs la règle que je m'impose avec les Global : si tu n'as pas prévu de l'utiliser presque à chaque tour (donc avoir les ressources pour), il faut se demander si elle est bien utile.
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par lockheed Jeu 15 Sep - 18:53

Dans un deck ou tu as besoin d'attaquer pour gagner ce n'est pas une bonne idée de mettre distraction car tu vas donner des moyens à ton adversaire de casser ta condition de victoire
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Dim 18 Sep - 22:12

En effet c'est un peu à double tranchant. au cas où, je pourrais mettre préparation à la place de de distraction. il y a le combo hawkeye et rayon force qui peut être utile ainsi que Ghost rider, le chevalier fantôme pour récupérer les dés de la used pile.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Lun 19 Juin - 15:52

team Avenger Deck_a11

team Avenger Action10



nouvelle version de mon deck avenger
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Silvertiger117 Mar 4 Juil - 16:37

finalement j'ai remplacé l'assaut concentré par rayon de force car si on tombe sur l'icône ** l'effet d'hulk peut s'activer min. deux fois de suite. de quoi pimenter avec la wasp. Pour faire simple un triple combo. pour iron man j'ai pris le philanthrope pour me heal grâce l'effet générale de la wasp.

Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

team Avenger Empty Re: team Avenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum