[44] (bientot dans le 94) Mini-M

[44] (bientot dans le 94) Mini-M

Message par Mini-M le Mar 9 Aoû - 15:50

Bonjour à tous,

Je m'présente, Adrien, 22 ans.
J'ai découvert Dice Masters il y a peu suite à un cadeau et j'avoue être tombé sous le charme du jeu ^^

Je suis pour l'instant sur Nantes, mais je vais remonter sur Paris à partir du mois de Septembre.

Du coup si des gens sont motivés pour des parties amicales dans ces deux régions, je suis preneur (pour apprendre surtout ^^) et je vais guetter les thread associés aux organisations de partie pour ne rien rater Smile
En attendant de se croiser à un événement plus ou moins lointain, vous devrez me supporter avec mes questions de débutant xD

Tiens d'ailleurs, ce n'est surement pas le bon endroit mais sait-on jamais : quand on fait un draft, chaque joueur a des boosters qu'il ouvre en débutant la partie et ensuite les cartes sont réparties entre tous les joueurs. Mais du coup, si on fait ça amicalement en achetant les booster, on repart avec quelles cartes? Celle qu'on a ouverte ou celle qu'on a eu pour jouer? ^^ Et en parties "organisés", on garde les cartes à la fin (prix des boosters compris dans le prix de particaptions?) ou on les rend?
Mini-M

Revenir en haut Aller en bas

Re: [44] (bientot dans le 94) Mini-M

Message par Ulphace le Mar 9 Aoû - 22:54

Bienvenue à toi parmi nous.
Dommage que tu quittes le 44, on manque cruellement de joueur ^^

Sinon pour les drafts, en version amicale, il faut se mettre d'accord avec les autres, c'est la seule règle !!
Nous ce que l'on a fait, c'est que tu repart avec toutes les cartes avec lesquelles tu as jouer (et celles prisent lors des tours de draft), sauf les Rares et les SR qui sont remissent en pot commun et dans l'ordre des gagnants, chacun en prend une, on refait un autre tour si besoin et jusqu'à épuisement des cartes, comme ça tous le monde repart avec des Rares en plus des cartes draftées !

Ulphace

Message par Mini-M le Mer 10 Aoû - 10:07

Je pars pour faire un stage, je serai de retour fin février (oui ca parait super loin dit comme ça ^^)
Mini-M

Message par lockheed le Mer 10 Aoû - 17:50

Hello , nous serons ravis de t'acceuillir parmi nous le temps de ton stage . On commencera la rentrée par un draft Arrow&The Flash sans doute .
Pour les drafts par chez nous , la règle c'est que tu repars avec les cartes que tu as drafté

au plaisir

Grand Master Flash des Règles

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Message par Mister.Boo le Dim 14 Aoû - 18:40

Salut et bienvenue,

Au plaisir de te voir à ton retour dans la cité des Ducs Very Happy
Mister.Boo

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/teachandia/