1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

deck de l'édition AV vs Xmen

2 participants

Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Silvertiger117 Mar 19 Juil - 11:01

deck de l'édition AV vs Xmen Team_d15


je vous ma team atcuel, les conseil sont la bienvenu.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty Re: deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Ulphace Mar 19 Juil - 14:33

J'ai bien des conseils, mais ça dépend aussi de ta collection de carte et le nombre de dés que tu as !
Vu que tu n'as que Beast comme "Ramp" je mettrais un max de dés (4), Gambit est très bien pour la rotation du sac.
Human torch est un vrai poison. En "remover" Deadpool et Storm ok.
Après j'ai une préférence pour d'autre Iron Man du même set : soit Play boy qu'est une plaie aussi lorsqu'il bloque, permet de faire un peu le ménage avec les 3 pts de dégâts qu'il redirige, ou Inventor, qui permet de me perdre trop de pts de vie en les redirigeant vers lui.
J'aurais peut être tendance à mettre un Mr Fantastique à la place de War Machine pour le global et faire fonctionner Beast voire Iron Man Playboy... (Ex : tu paies 2 mask et tu forces 2 adversaire à attaquer, beast bloque et tu recupères des dés, et Iron man bloque l'autre et tu peu KO un autre dé !!)

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty Re: deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Silvertiger117 Mar 19 Juil - 21:59

j'ai la quasi totalité de cet édition. en y regardant, j'ai en effet un mr fantastique, L'homme invincible et iron man play boy. La version de warmachine que je j'utilse peut devenir imblocable si iron man est déployé. pour les action j'ai mis invulnérabilité pour booster et préparation pour piocher des dés. pour le nombre de dés j'y fais l'inventaire afin de savoir cb j'ai actuellement.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty Re: deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Ulphace Mer 20 Juil - 9:49

Une autre question aussi, et pas des moindre... dans quel cas/situation veux tu jouer avec ta team ? en version thématique, casual avec tes potes ? te faire une team qui tiens la route ou juste le plaisir de jouer avec des perso bien précis ?
Cela orientera pas mal les conseils que l'on pourra t'apporter !

Quand je fais des équipes, je choisis si c'est pour jouer en mode "sérieux/grosse équipe qui envoie des buchettes" ou sinon avec un thème : genre que des dés bleu, ou que des potes de spidey ou refaire le groupe des illuminati, ou juste le plaisir de jouer avec certain personnages !
Une fois que tu sais ce que tu vas faire avec, et que tu la souhaites plus compétitive, ou du moins qu'elle tienne plus que 3 ou 4 tours, il faut respecter 3/4 règles :
1 : définis ta source de dégâts principale (avec l'habitude pour pourra faire une deuxième voire une troisième source, au cas où le deck de l'adverse te bloque le premier)
2 : il faut définir le ramp (quel perso pour mettre des dés dans la prep area, avoir plus que 4 dés à lancer au début de ton tour)
3 : il faut aussi des perso pour faire place nette dans la field zone de ton adverse (remover) genre Psylocke, Deadpool, storm et autre.
4 : un perso de faible coup pour le déployer rapidement, genre une black widow, beast, angel, ant man...
5 : des perso de soutien / ou des cartes qui apportent des capacités générales (faire attention à ce que la capa te soit plus favorable à toi qu'à ton adverse) !

Avec ça tes équipes devraient tourner !

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty Re: deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Silvertiger117 Mer 20 Juil - 10:54

pour l'instant j'y joue casual.
Silvertiger117
Silvertiger117

Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deck de l'édition AV vs Xmen Empty Re: deck de l'édition AV vs Xmen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum