Capture + ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capture + ravage

Message par J.degelaen@hotmail.com le Dim 12 Juin - 16:56

Bonjour bonjour, j'aimerais avoir une confirmation sur deux points de regles que je n'ai pas teouvé en lisant les deux topiques sur la capture se trouvant dans la FAQ.

1) On est bien d'accord que un des drone d'ultron qui capture un dé adverse, inflige ses degats à l'adversaire si le drone d'ultron à le ravage?

2) Un dé capture n'existe plus en temps que tel et est superposé sur le dé qui l'a capturé jusqu'a la fin du tour ou jusqu'a ce que le dé qui l'a capturé soit KO.. Que se passe t'il si une capacité me fait "sacrifier" le dé et l'envoyer à la défausse et donc pas le KO? L'adverse récupère le dé où il est mit en KO ou défausse adverse?
avatar
J.degelaen@hotmail.com

Messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capture + ravage

Message par clairetj le Dim 12 Juin - 17:15

1- Oui
2- Pour moi, tu le rend à l'adversaire, mais cela demande confirmation

clairetj

Messages : 132
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fandefootus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum