1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[RESOLU] Coût de déploiement de base

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par Tamaky Ven 6 Nov - 3:35

Alors une petite question pour déterminer un terme. Qu'est ce qu'un coût de déploiement de "Base"? Je pense que ça vient du problème de traduction mais on sait jamais.

Je prend l'exemple de la carte de spider-women Spider women

vo : "when fielded, deal 2 damage to one opposing character die with a printed fielding cost of 0."

vf : "quand vous déployer spider-women, infliger 2 dégâts au dé personnage adverse avec un coût de déploiement de base de 0."

Donc dans ce cas est ce que l'ont se réfère a la carte pour voir le coût de déploiement de niveau 1 du dé ou alors sur la face du dé ciblé directement? Et est ce que cette capacité marche sur les acolytes adverse?
Tamaky
Tamaky

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par lockheed Ven 6 Nov - 7:49

Etantr joueur de VO , je ne sais pas ce qu'ils entendent par cout de déploiement de base mais le printed fielding cost est le cout de deploiement imprimé sur chaque face personnage du dé.
Pour Spiderwoman donc , son effet s'applique à tout les couts de déploiements de 0 , ce qui pour certains personnages peut concerner le level 1, 2 , voire 3. Et cela fonctionne aussi sur les acolytes, dont le cout de deploiement est de 0
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par lecharentais Ven 6 Nov - 9:09

En fait la précision vient par rapport aux effets qui peuvent réduire le coût de déploiement.

Exemple : Lockheed - Champion de pananme, dé ultra-bourrin d'un coût de déploiement de 2, a été déployé pour un coût de 1 par le biais de je sais quel carte qui réduisait ce coût. Pour les besoins d'effets qui concernent le printed cost, son coût est néanmoins toujours considéré comme étant de 2 Smile
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par lockheed Ven 6 Nov - 9:11

lecharentais a écrit:En fait la précision vient par rapport aux effets qui peuvent réduire le coût de déploiement.

Exemple : Lockheed - Champion de pananme, dé ultra-bourrin d'un coût de déploiement de 2, a été déployé pour un coût de 1 par le biais de je sais quel carte qui réduisait ce coût. Pour les besoins d'effets qui concernent le printed cost, son coût est néanmoins toujours considéré comme étant de 2 Smile

Va falloir que je me fasse imprimer une carte perso Very Happy Very Happy Very Happy
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par lecharentais Ven 6 Nov - 9:19

CHICHE ! ^^
lecharentais
lecharentais

Messages : 457
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par lockheed Ven 6 Nov - 9:24

Si je trouve un moyen de le faire , banco Je sais que certains joueurs aux US impriment leurs cartes persos
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Coût de déploiement de base Empty Re: [RESOLU] Coût de déploiement de base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum