Fatalis + Acolyte + Johnny Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fatalis + Acolyte + Johnny Storm

Message par Fraels le Mer 25 Mai - 9:27

While Doctor Doom is active, each non-Villain character gets -1A and -1D (no matter how many Doctor Doom dice you have fielded).



Que se passe - t - il quand Fatalis et Johnny Storm sont déployés et que je décide de déployer un acolyte ?

Arrow  il est déployé, déclenche le pouvoir de Johnny Storm, est mis KO à cause de Fatalis et va dans la zone de préparation Question

What a Face
avatar
Fraels

Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 38
Localisation : Frameries (Belgique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fatalis + Acolyte + Johnny Storm

Message par Ulphace le Mer 25 Mai - 10:01

Fraels a écrit:
Arrow  il est déployé, déclenche le pouvoir de Johnny Storm, est mis KO à cause de Fatalis et va dans la zone de préparation Question
What a Face

Si je ne dis pas de bêtises, oui c'est ça ^^

Ulphace

Messages : 318
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fatalis + Acolyte + Johnny Storm

Message par lockheed le Mer 25 Mai - 10:50

C'est tout à fait ça

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 42
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fatalis + Acolyte + Johnny Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum