1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Resistance et autres nouvelles capacités

2 participants

Aller en bas

Resistance et autres nouvelles capacités Empty Resistance et autres nouvelles capacités

Message par Ulphace Mer 18 Mai - 22:26

En fait, si j'ai bien compris les nouvelles capacités...

* Résistance (resistance) c'est comme contrecoup (Aftershock), sauf que là, on ne tiens pas compte de la source qui fait le KO pour déclencher la capa !

* Intimidation (intimidate) c'est comme "psylocke" en rare ( ICI ) sauf qu'il n'y a pas besoin de payer 2 Mask pour KO, même si en fait, le personnage adverse n'est pas KO mais écarté du jeu (comme avec Conviction ( ici )) !

Alors par contre, si qq'un peut m'éclaire sur :
Enrôlement (enlistment)(pas compris du tout) et Rapide (fast), là je suis preneur, parce que moi rien comprendre sur l'utilité d'attaquer le premier... alors que la résolution des dégâts ce fait en même temps !

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Resistance et autres nouvelles capacités Empty Re: Resistance et autres nouvelles capacités

Message par Ulphace Mer 18 Mai - 22:33

En fait Enrôlement (Enlistment), l'adversaire peut annuler la capa du perso s'il met KO un de ses dés ! C'est ça ?

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Resistance et autres nouvelles capacités Empty Re: Resistance et autres nouvelles capacités

Message par Argot Mer 18 Mai - 23:29

Pour Enrôlement, c'est bien ça. Tu as une capacité ou un effet sauf si l'adversaire met KO un de ses persos.

Pour Fast, c'est comme l'Initiative à Magic (entre autres). Un personnage n'attaque pas avant, mais inflige ses dégâts avant les personnages non-Fast. Si un personnage avec Fast met KO son adversaire, il ne prend pas de dégâts.
En gros, dans un combat, tous les Fast vont infliger leur dégâts et résoudre les éventuels KO. Puis les non-Fast encore en vie infligent leurs dégâts.
Argot
Argot

Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Resistance et autres nouvelles capacités Empty Re: Resistance et autres nouvelles capacités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum