Resistance et autres nouvelles capacités
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Resistance et autres nouvelles capacités
En fait, si j'ai bien compris les nouvelles capacités...
* Résistance (resistance) c'est comme contrecoup (Aftershock), sauf que là, on ne tiens pas compte de la source qui fait le KO pour déclencher la capa !
* Intimidation (intimidate) c'est comme "psylocke" en rare ( ICI ) sauf qu'il n'y a pas besoin de payer 2 Mask pour KO, même si en fait, le personnage adverse n'est pas KO mais écarté du jeu (comme avec Conviction ( ici )) !
Alors par contre, si qq'un peut m'éclaire sur :
Enrôlement (enlistment)(pas compris du tout) et Rapide (fast), là je suis preneur, parce que moi rien comprendre sur l'utilité d'attaquer le premier... alors que la résolution des dégâts ce fait en même temps !
* Résistance (resistance) c'est comme contrecoup (Aftershock), sauf que là, on ne tiens pas compte de la source qui fait le KO pour déclencher la capa !
* Intimidation (intimidate) c'est comme "psylocke" en rare ( ICI ) sauf qu'il n'y a pas besoin de payer 2 Mask pour KO, même si en fait, le personnage adverse n'est pas KO mais écarté du jeu (comme avec Conviction ( ici )) !
Alors par contre, si qq'un peut m'éclaire sur :
Enrôlement (enlistment)(pas compris du tout) et Rapide (fast), là je suis preneur, parce que moi rien comprendre sur l'utilité d'attaquer le premier... alors que la résolution des dégâts ce fait en même temps !
Ulphace- Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes
Re: Resistance et autres nouvelles capacités
En fait Enrôlement (Enlistment), l'adversaire peut annuler la capa du perso s'il met KO un de ses dés ! C'est ça ?
Ulphace- Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes
Re: Resistance et autres nouvelles capacités
Pour Enrôlement, c'est bien ça. Tu as une capacité ou un effet sauf si l'adversaire met KO un de ses persos.
Pour Fast, c'est comme l'Initiative à Magic (entre autres). Un personnage n'attaque pas avant, mais inflige ses dégâts avant les personnages non-Fast. Si un personnage avec Fast met KO son adversaire, il ne prend pas de dégâts.
En gros, dans un combat, tous les Fast vont infliger leur dégâts et résoudre les éventuels KO. Puis les non-Fast encore en vie infligent leurs dégâts.
Pour Fast, c'est comme l'Initiative à Magic (entre autres). Un personnage n'attaque pas avant, mais inflige ses dégâts avant les personnages non-Fast. Si un personnage avec Fast met KO son adversaire, il ne prend pas de dégâts.
En gros, dans un combat, tous les Fast vont infliger leur dégâts et résoudre les éventuels KO. Puis les non-Fast encore en vie infligent leurs dégâts.
Argot- Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes
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