[RESOLU]Polymorphe durant la phase de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RESOLU]Polymorphe durant la phase de combat

Message par Fleucky le Lun 9 Mai - 10:45

Bonjour,

Suite au CDF je précise certain point de règle qui on été mal interprétè:

* les personnage non field a la fin de la main phase vont en used et non pas en out of play
* le joueur actif peu jouer des actions apres la phase de block
* si il joue polymorphe sur une créature non bloqué la créature est remplacé et la remplaçante est considéré comme attaquante non bloqué
si il joue polymorphe sur une créature bloqué la créature est remplacé et la remplaçante est considéré comme attaquante bloqué

http://www.thereservepool.com/threads/7052-Using-Polymorph-during-the-Attack-Step

http://wizkids.com/dicemasters/dice-masters-faq/

Q: Does “Swap” replace the character exactly where it is, meaning if the character was blocked, they would be replaced with a character from the Used Pile or Prep Area? Does this count as fielding a new character?
A: Yes, one die replaces the other; if it is blocked, the new character is also blocked. No, this does not count as fielding a new character.

oui on est bien d'accord... polymorphe c'est super fort!!!

@+
Fleucky
avatar
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum