1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[31] DRAFT Marvel Civil War aux Forges de Lumières le 13 et 14 Mai - 2 Tournois

2 participants

Aller en bas

[31] DRAFT Marvel Civil War aux Forges de Lumières le 13 et 14 Mai - 2 Tournois Empty [31] DRAFT Marvel Civil War aux Forges de Lumières le 13 et 14 Mai - 2 Tournois

Message par cromwel Sam 7 Mai - 14:39

Bonjour tout le monde, la boutique Forges de lumière vous propose 2 tournois Draft Civil War.
Cela se passera à Castanet Tolosan (31320) dans la soirée du 13 Mai à partir de 19h30 et dans l'après midi du 14 Mai à partir de 14h30.

PAF: 9€
Format: 6 boosters par participant
le nombre de ronde sera déterminé en fonction du nombre de participant et la durée de chaque ronde sera de 30 minutes+ 5 tours en cas de prolongations.

Dotations: A la fin du draft toutes les cartes seront rassemblées afin de procéder à la redistribution en fonction du classement. Donc chaque participant repartira avec l'équivalent de 6 boosters (12 cartes et leur dé associé ) + 2 boosters en moyenne par participant, répartis en fonction du résultat.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, vous pouvez joindre Chris ICI!
Vous pouvez aussi indiquer sur le forum si vous participerez ou non afin de donner la température pour l’événement  bounce

Bon jeu à tous, à bientôt.

cromwel

Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[31] DRAFT Marvel Civil War aux Forges de Lumières le 13 et 14 Mai - 2 Tournois Empty Re: [31] DRAFT Marvel Civil War aux Forges de Lumières le 13 et 14 Mai - 2 Tournois

Message par Prom Lun 9 Mai - 0:11

Salut Chris,

Ca m'intéresse le vendredi soir, mais pas le samedi aprem.
Je fais tourner l'info autour d emoi et je te tiens au courant !

A+

Axel.
Prom
Prom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum