Question sur le Captain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur le Captain...

Message par Lovecraft le Lun 2 Mai - 18:40

Salut, j'ai un doute sur cette carte :


Il protège de quoi en fait ?

Des capacités de Guy Gardner ?
De la Torche ?
Du lantern Ring Rare ?


Help !!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Ulphace le Lun 2 Mai - 18:43

Il protège de Jocasta (SR) !!

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par tohubahut le Lun 2 Mai - 18:57

Il protège pas de la torche vu qu'elle ne met qu'un dégât et que ça protège de tous les dégâts sauf 1. Mais tout ce qui est capacité de personnage (non des globaux) ça protège tour sauf 1.
(Le lantern ring donne une capacité de personnage donc ça protège de tous les dégâts sauf 1).

_________________
Arbitre à Rouen
avatar
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Lovecraft le Lun 2 Mai - 19:08

tohubahut a écrit:Il protège pas de la torche vu qu'elle ne met qu'un dégât et que ça protège de tous les dégâts sauf 1. Mais tout ce qui est capacité de personnage (non des globaux) ça protège tour sauf 1.
(Le lantern ring donne une capacité de personnage donc ça protège de tous les dégâts sauf 1).

Moi je pose la question comme ça Rolling Eyes
avatar
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par GBshoshanna le Lun 2 Mai - 19:31

Bouffon vert Gobby aussi est contré par ce Captain America. Il y a beau avoir X acolytes en zone de déploiement, il ne t'infligera qu' 1 de dégât.
avatar
GBshoshanna

Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Ulphace le Lun 2 Mai - 19:37

Il ne protège pas de Guy Gardner, car s'il passe c'est une attaque et donc des dégâts de combat. pas d'une action ou d'une habilité comme Gobby ou Jocasta. Il te protège des dégâts direct !

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Lovecraft le Lun 2 Mai - 20:09

Ulphace a écrit:Il ne protège pas de Guy Gardner, car s'il passe c'est une attaque et donc des dégâts de combat. pas d'une action ou d'une habilité comme Gobby ou Jocasta. Il te protège des dégâts direct !

Oui mais son habileté c'est de d'avoir +1A par attaquant non ?
avatar
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par lockheed le Lun 2 Mai - 20:14

Lovecraft a écrit:
Ulphace a écrit:Il ne protège pas de Guy Gardner, car s'il passe c'est une attaque et donc des dégâts de combat. pas d'une action ou d'une habilité comme Gobby ou Jocasta. Il te protège des dégâts direct !

Oui mais son habileté c'est de d'avoir +1A par attaquant non ?

Oui mais ce n'est pas sa capacité elle même qui occasionne les dommages , elle augmente juste son A
Et les +/- A ( ou D) ne sont pas considérés comme des capacités mais comme des modifications de ses statistiques

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Lovecraft le Lun 2 Mai - 20:26

lockheed a écrit:
Lovecraft a écrit:
Ulphace a écrit:Il ne protège pas de Guy Gardner, car s'il passe c'est une attaque et donc des dégâts de combat. pas d'une action ou d'une habilité comme Gobby ou Jocasta. Il te protège des dégâts direct !

Oui mais son habileté c'est de d'avoir +1A par attaquant non ?

Oui mais ce n'est pas sa capacité elle même qui occasionne les dommages , elle augmente juste son A
Et les +/-  A ( ou D) ne sont pas considérés comme des capacités mais comme des modifications de ses statistiques

Ok ça semble logique !

Merci
avatar
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur le Captain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum