Rally! Angel Air Transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rally! Angel Air Transport

Message par Ulphace le Dim 1 Mai - 15:49

Petite question,

Concernant c'est deux cartes (dans le titre) voire même un Captain America (American Hero)... Lorsque l'on va chercher des sidekicks dans la used pile et qu'on les déploie dans la field zone... est ce que le pouvoir de Human Torch Johnny fonctionne ou pas ?

Ex : j'ai un Human Torch Johnny dans ma field zone, je déploie Angel Air Transport, pouf 1 pts de dégât pour l'adversaire, je vais chercher un sidekicks (grâce à Angel) dans la used pile, je les déploie, et re pouf 1 pts de dégâts ! et j'ajoute le dé action Rally! avec l'astérisque et re pouf 3 pts de dégâts ?
Donc juste en déploiement, je met 5 dégâts à l'adversaire gratos, sans avoir attaqué !
Ou est ce que déployer concerne que de la reserve pool vers la field zone ?


Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rally! Angel Air Transport

Message par Ulphace le Dim 1 Mai - 23:59

C'est bon j'ai eu ma réponse en fouillant dans thereservepool... super intéressant comme site !
Et donc non, pour répondre à ma propre question, les sidekicks sont déplacés d'une zone à une autre mais pas considéré comme déployé, donc ils n'activent pas la capacité de Human Torch !

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rally! Angel Air Transport

Message par Ulphace le Ven 13 Mai - 22:45

Je vais qd même relancer le débat (même si j'étais seul au début !)

Car en lisant la règle de Civil Wars, j'ai vu ça à la page 26 :
"When Fielded: An effect that takes place when you pay a character’s felding cost
or field them through an effect."

Donc si je comprend bien, le déploiement ne fait donc plus référence (même s'il était sous entendu) au passage de la "reserve pool" à la "field zone" ? Donc Rally! ou Angel Air Transport peuvent activer le pouvoir de Johnny Storm ??

Quand pensez vous ?

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rally! Angel Air Transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum