'While active' or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'While active' or not...

Message par GBshoshanna le Sam 23 Avr - 13:08

La question se pose sur un point de règle dont nous avons trouver le solution hier soir après une partie où je jouais ce Beholder.
En effet, il est écrit que lors de mon achat ou utilisation d'une action de base, je colle 1 à un player ou un personnage. Mais comme ça! Sans que le Beholder lui-même soit actif!
Nous avons fait 1..2..puis 3 parties. Et c'est là qu'on s'est dit "ok c'est pété, faut voir s'il y a un errata".

Bon, rien par rapport au Beholder. Le souci vient du point de règle des "While active".
A ce que j'ai compris, le Beholder est censé avoir ce "While active". Car il est à présent considéré que les personnages doivent obligatoirement être déployé pour faire leurs effets de cartes (hors mis les généraux bien sur!), sauf si c'est écrit sur la carte-même que le personnage n'a pas à être en fieldzone.

Je me suis amusé à lire les x pages de QuestionRules du forum officiel avec le DMrulesMaster qui y répond.
Et pour ce point de règle, c'était un peu bancal son explication.

J'aimerai savoir si quelqu'un ici, peut me confirmer... ça me travaille depuis hier soir... En même temps, la carte était tellement dégénérée... Je la couplais avec Red Dragon... c'était beau si vous saviez... ^^

avatar
GBshoshanna

Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'While active' or not...

Message par lockheed le Sam 23 Avr - 13:39

Oui il faut que le dé soit actif pour faire effet . Il y a deux exceptions : l'une est Thanos SR et l'autre , je ne me souviens plus là comme ça

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 42
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'While active' or not...

Message par Fleucky le Dim 24 Avr - 20:47

il me semble que les exceptions sont sur les cartes ou l'effet est lié à l'achat/invocation du dés.
avatar
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'While active' or not...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum