Questions concernant les Blacks Lantern/Zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions concernant les Blacks Lantern/Zombies

Message par Argot le Mer 20 Avr - 15:08

J'ai une petite question concernant les BL/Z. (on s'en doutait vu le nom du sujet, me direz vous)

Si j'ai envie de jouet Superman et Black Lantern Superman dans la même équipe, ai-je le droit ?

Les règles stipulent qu'on ne peut pas jouer deux personnages ayant le même nom dans la même équipe. Mais en l'occurence, ils ont des noms légèrement différents.
Sont-ce deux personnages différents ou bien sommes nous en mode Yu-gi-ho avec des noms à rallonge ?
avatar
Argot

Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum