1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

2 participants

Aller en bas

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus... Empty [94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

Message par Kratosjr Ven 15 Avr - 15:12

Salut à tous !

Comme beaucoup de personnes ici je suis un ex-(peut être "re" qui sait...) gros joueur de Magic (par oscillations, principalement les cycles Carnage/Mirrodin et Innistrad/Ravnica2/Théros), élevé au JCC et à l'ouverture de boosters (insouciant que j'étais en allant dépenser mon argent de poche de la semaine pour ce précieux paquet le mercredi après-midi, quand aujourd'hui cela se fait par display...), je ne pouvais donc que céder aux sirènes de Wizkids Twisted Evil ... après une certaine hésitation/retenue et une phase de renseignements (sites, videos...) préalable tout de même (moi qui pensait qu'on ne m'y reprendrait plus... faibles que nous sommes !). J'ai également été fureter du côté des JCE (Star Wars, GOT...), mais la plupart du temps je suis confronté à un épineux problème : trouver un (des) sparring-partner !

Bref tout ça peut donc se résumer en 2 points : pour le moment j'ai réussi à me contenir et à n’invertir que dans un Starter AVX et une trentaine de booster, et je suis plutôt convaincu ! J'aimerais cependant rencontrer des personnes partageant cet enthousiasme naissant et s'organiser quelques parties amicales, à mon domicile ou autre. J'ai l'avantage d'habiter en région parisienne (94, Créteil) mais le désavantage d'être suffisamment occupé pour ne pas pouvoir me déplacer régulièrement sur Paris (où se concentrent la plupart des lieux pour taper du dé). Donc si d'aventure certains d'entre vous étaient intéressés pour lancer des dés entre newbies dans le Sud-Est parisien, je suis preneur !

A bon entendeur !

PS : J'ai également pu voir qu'il y avait une grosse communauté Rouennaise ici, j'y passe un week-end sur deux, la plupart du temps bien chargé donc je ne peux garantir d'être régulièrement dispo pour des parties mais bon... qui sait !

Kratosjr

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus... Empty Re: [94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

Message par lockheed Ven 15 Avr - 18:47

Hello bienvenue à toi . Pour beaucoup ici on s'était juré de ne plus toucher au jeu à collectionner et pourtant ...
Il y a des lieux pour jouer dans le 94 : Au Bois Rieur à Vincennes et Geek Factory à Nogent sur Marne . Surveille le topic " parties sur Paris" c'est là ou nous fixons les dates et lieux sur Paris. Nous jouons de façon très régulière. Et bientôt aura lieu le championnat de France
Au plaisir de se croiser
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus... Empty Re: [94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

Message par Kratosjr Ven 15 Avr - 19:21

Effectivement j'ai lu quelques topics sur le forum et j'avais vu ces deux sites, pas trop éloignés de chez moi. Le problème en ce moment étant mon planning un peu chargé qui fait que je ne suis pas dispo avant 20h30 (donc le temps de faire le trajet ça nous amène à 21h), donc pas simple d'arriver à caler ça pour jouer à l'extérieur ! C'est pourquoi il m'est plus facile d'accueillir chez moi par exemple... Mais je retiens l'idée et je surveilles le topic ^^

PS : absolument fan de ta signature !

Kratosjr

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 35
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus... Empty Re: [94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

Message par lockheed Sam 16 Avr - 10:27

Merci pour la signature Wink
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus... Empty Re: [94] Joueur débutant qui a cédé une fois de plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum