[54] Un nouveau joueur à Nancy

[54] Un nouveau joueur à Nancy

Message par larsen67 le Mar 12 Avr - 22:56

Hello, tout le monde. Juste pour dire que je me suis lancé dans Dice Masters et que je suis à la recherche d'autres joueurs sur Nancy histoire de se poutrer joyeusement la gueule à coup de dés autour de quelques bières.

Sinon,

larsen67, 31 ans Grand joueur de Star Wars JCE devant l'éternel. Fan de comics et de super héros. Je peux accueillir des parties chez au centre ville (avec option jardin pour l'été)

larsen67

Revenir en haut Aller en bas

Re: [54] Un nouveau joueur à Nancy

Message par Leman le Mer 13 Avr - 0:30

Bienvenue à toi nancéen Smile
Cela fait plaisir de voir un nouveau joueur en lorraine car à Nancy la communauté ce n'est pas ça :/
J'ai eu quelques échos par rapport à Metz où chaque mois il y aurait une rencontre amicale, je n'y suis pas encore allé mais la prochaine est le 23 avril, j'essayerai de me renseigner sur le nombre de joueurs sur Metz pour voir si on peut avoir une petite communauté.
Sinon je joue depuis que le jeu est sorti en VO, si tu as la moindre question ou tâter du dé de temps en temps, ce sera avec plaisir Smile

Leman

Message par larsen67 le Mer 13 Avr - 20:15

Hey Leman,

ravi de voir que je ne suis pas le seul à Nancy. Perso aller jusqu'à Metz pour jouer, c'est pas dans mes priorités. Mais on peut se caler quand tu veux dans un bar ou chez moi.

larsen67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé