question sur WASP #105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur WASP #105

Message par Ulphace le Mer 6 Avr - 12:43

Pour la carte WASP #105, celle qui gagne +1A et +1D quand on utilise une capacité générale, si j'ai bien compris l'errata.. le bonus s'applique une fois par tour par capacité générale, donc si on utilise 2 capacités générales différentes lors du même tour, elle gagne bien +2A et +2D ?
Et donc à contrario, l'effet ne s'applique qu'une seule fois si l'on utilise plusieurs fois la même capacité générale ?
J'ai bien compris ou pas ?

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur WASP #105

Message par lockheed le Mer 6 Avr - 12:54

Oui c'est ça : tu peux l'utiliser pour une fois par tour pour chaque globale différente que tu utilises

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum