[44] Un de plus

[44] Un de plus

Message par Ulphace le Mer 6 Avr - 12:13

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et nouveau joueur également à Dice Masters (depuis Noël).
Sinon je suis de Nantes, j'ai la trentaine passé et je joue depuis que je suis né !! ahah
Je joue à tout ce qui se joue !
En ce qui concerne Dice Masters, je ne fais que dans le Marvel et pour l'instant que les extensions en FR, mais je viens de trouver un starter Uncanny et j'ai trouvé des cartes Uncanny pour pas trop cher, donc je vais accroitre mes possibilité de combos. Mais bon, il est vrai que si l'on ne mélange pas du DC et du D&D les decks sont vite déséquilibrés ! c'est bien dommage d'ailleurs sur ce genre de thème de ne pas pouvoir faire de vrai équipes équitables entre Avengers et Vilains... qu'il faille toujours mettre un Beast ou autre dans les decks, c'est un peu le coté négatif que je trouve au jeu, qu'il y ait des cartes incontournables ! cela réduit d'autant plus les stratégies.
Enfin je reste quand même ouvert à toutes parties sur la région nantaise (j'ai compléter un post à ce sujet).
A bientôt,
Ulphace

Ulphace

Revenir en haut Aller en bas

Re: [44] Un de plus

Message par Mister.Boo le Mer 6 Avr - 12:25

Salut à toi,

Et heureux de voir un nouveau joueur de la Région Nantaise.

C'est vrai que c'est là qu'on va voir la grande différence entre les joueurs casual qui ne jouent qui pour le fun et qui donc vont faire des équipes un peu plus dans la lignée des comics (hein comment ça tu mets un Dragon dans ton équipe des FF Shocked ) ; et les joueurs "pro" ou de tournois qui vont plus décortiquer le jeu pour chercher la combo qui fait mal et qui s'intéresse plus au texte de la carte qu'à son nom.

Après pour jouer, moi je suis très tenté pour jouer en semaine dans un bar, la serre du jardin des plantes ou autres... tant que je joue Very Happy

Tout ça pour dire Bienvenue
Mister.Boo

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas