[67] Pimousse de Strasbourg

[67] Pimousse de Strasbourg

Message par pimousse67 le Dim 27 Mar - 1:33

salut la compagnie, après avoir passé quelques heures à me renseigner sur le jeu, cherché des cartes ainsi qu'une place francophone tournant autour de ce jeu, me voici sur le forum ^^

j'me présente moi c'est Pimousse 34 ans de Strasbourg, je bosse dans un magasin de mangas et jeux divers et variés (jeux de cartes, plateau, figurines etc...)
Ayant rentré ce jeu dans nos références il y a un gros mois environ, je m'y suis mis au début pour pouvoir le présenter en boutique ... et j'en suis tombé totalement accroc :p

Grosse expérience dans Magic, Lord of the Rings à la belle époque et dans les jeux de cartes en général (L5R, Vampire, Warlord etc...) cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à un nouveau jeu

Avec 3-4 potes on s'y est mis à fond depuis un mois (à trouver les grosses cartes en charcutant du boosters et ... faut bien l'avouer en en achetant 2-3 à l'unité :p) nous devrions d'ailleurs avec la boutique commencer à organiser des soirées tournoi et initiation/parties libres dès le mois d'avril

Sur ce je vais continuer de parcourir ce forum je n'en ai vu que le sommet de l'iceberg encore Wink

pimousse67

Revenir en haut Aller en bas

Re: [67] Pimousse de Strasbourg

Message par conan67 le Dim 27 Mar - 10:44

Bienvenu, c'est quel magasin? VD je suppose, nous avons un club sur Brumath "Figurines et compagnies", tout les vendredi soir a partir de 18h, si cela vous dit de passer... et je serais bien des vôtres pour quelques parties cheers
conan67

Message par pimousse67 le Lun 28 Mar - 15:07

yep exact c'est VD ... j'ai eu en boutique d'ailleurs un joueur de chez vous a Brumath qui m'avait déjà parlé du club de jeu et qu'il y avait 4-5 joueurs de Dice ... ce sera avec plaisir de passer vous voir ... côté VD nous faisons le planning des évènements du mois d'avril demain, je pourrai alors diffuser la date de la soirée Dice une fois qu'on l'aura posé (ce sera un mardi soir ca c'est sûr, ca se jouera entre le second et le troisième mardi du mois)

pimousse67

Message par conan67 le Mar 29 Mar - 19:42

Oui c'est moi qui suis passé Very Happy , effectivement le mardi c'est cool, et pour les horaires? , cela ce passe comment?
conan67

Message par lecharentais le Mer 30 Mar - 18:26

Gutten tag !

Geek invétéré

Admin incognito

Bref, j'ai tout pour plaire !
lecharentais

Message par pimousse67 le Lun 4 Avr - 16:28

conan67 a écrit:Oui c'est moi qui suis passé Very Happy  , effectivement le mardi c'est cool, et pour les horaires? , cela ce passe comment?

la soirée Dice masters sera le 19 avril (un mardi soir à partir de 19h30) à la boutique Vent Divin, nous ferons un tournoi ainsi que de l'initiation pour débutants curieux et parties libres également pour les joueurs

pimousse67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé