1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

+3
Fleucky
Arga
Hiroim The Warbound
7 participants

Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Hiroim The Warbound Dim 31 Jan - 0:45

Hiroim The Warbound
Hiroim The Warbound

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Arga Dim 31 Jan - 17:36

Sincèrement yavait pas moyen de copier coller le truc ici ?
Plutôt que de renvoyer encore une fois vers un forum qui n'a rien à voir ?

C'est quoi le concept ?
Générer des vues bidon pour gagner 20 centimes ?
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Fleucky Lun 1 Fév - 11:38

copier coller de : http://heroclix.forums-actifs.com/t1718-paris-troll2jeux-construit-thematique-saint-valentin-le-14-02#16105

Horaires: 10h-13h

PAF: 5€

16 places

Lots: OP Kit Thanos Imperative a répartir



Format: Construit classique (8 persos/20 dés/ 2 Cartes actions)-3 ou 4 rondes- ronde suisse-30 min-1 manche gagnante

Pour la saint valentin un format couple. Votre team doit avoir un nombre identique de personnages masculins et féminins

- 4 hommes et 4 femmes

ou

- 3 hommes et 3 femmes (et 2 "équipements" (lire Mjolnir, Bouclier de Cap, etc...) ou persos non humanoides (dex-star ou parallax par exemple) ou génériques (agent du SHIELD par exemple))

etc...

Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Fleucky Lun 1 Fév - 11:38

Arga > Salut, suite au dernier échange sur ce forum Hiroim à choisis de ne plus y investir de temps. C'est sont droit et nous devons le respecter. Je lui ai personnellement demander si il pouvais au moins venir nous prévenir ne serai ce par un lien. Ce qu'il a fait et je le remercie. Merci de ne pas l'agresser la seul chose que l'on vas y gagner c'est de devoir regarder deux forum pour connaitre les activités parisiennes. Et une très mauvaise images de notre jeune communauté.(Pour info l'autre forum est le premier que j'ai trouvé avec le début de la communauté parisienne de dice master avant la création du forum ou nous nous trouvons en ce moment. C'est là bas que j'ai rencontré lockeed, Altair, Hiroim, Thanos... et j'en oublie ^^' le premier noyau dur de joueur parisien viens de heroclix!!!)
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par TTC Lun 1 Fév - 11:59

alooooooooooors mode gros sabot enclenché

Fleucky a écrit:Arga > Salut, suite au dernier échange sur ce forum Hiroim à choisis de ne plus y investir de temps. C'est sont droit et nous devons le respecter. Je lui ai personnellement demander si il pouvais au moins venir nous prévenir ne serai ce par un lien. Ce qu'il a fait et je le remercie. Merci de ne pas l'agresser la seul chose que l'on vas y gagner c'est de devoir regarder deux forum pour connaitre les activités parisiennes.

ok mais comment dire, déjà de 1 c'est déjà fait, et 2 non c'est pas trop son droit. être orga c'est avant tout des devoirs, tu portes une responsabilité, tu peux pas te permettre de faire ce que tu veux juste parce que t'as envie, c'est juste nul, y a pas d'autres mots

Pour info l'autre forum est le premier que j'ai trouvé avec le début de la communauté parisienne de dice master avant la création du forum ou nous nous trouvons en ce moment. C'est là bas que j'ai rencontré lockeed, Altair, Hiroim, Thanos... et j'en oublie ^^' le premier noyau dur de joueur parisien viens de heroclix!!!)

donc pour info aussi,
j'ai des joueurs parisiens dans mon groupe facebook depuis la première semaine de sortie US, ils sont toujours là et ne font pas de tournois
alors oui il y a une communauté parisienne heroclix qui d'ailleurs a déjà organisé un CF dans son coin (merci encore) et en organise un autre qui je l'espère sera mieux.
mais sais-tu qu'il y a aussi d'autres communautés?
des anciens joueurs de cartes
des lecteurs de comics
des fans de jeux de plateau
etc...

d'ailleurs quand on cherche sur google "forum dice masters france"
sur quoi on tombe?

- page officielle
- run4games (lol il est fort ce Ludo)
- trictrac
- un blog
- le forum heroclix
- le forum dice masters (qui d'ailleurs doit être bien mal référencé, et je pense qu'il faudra améliorer ça, bref...)

ce que je veux dire c'est qu'il y a plein de communautés, y a 200 pages ou un truc du style sur Trictrac quasiment qu'avec des mecs qui ne viennent pas sur le forum ou sur le groupe facebook, des fois qui ont vu le jeu en boutique, par hasard, etc, y a des tonnes de communautés locales, des gens qui jouent casual, etc... bref si - je ne pense pas mais admettons - la première communauté était les joueurs heroclix de Paris, maintenant il faut évoluer et accepter de faire des efforts pour tous les gens qui arrivent et qui n'iront jamais à un tournoi annoncé vite fait comme ça sur un forum autre que celui du jeu.

TTC

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Ardo Lun 1 Fév - 12:12

Sinon les mecs, sans me ranger d un cote ou de l autre, z avez pas moyen de regler ca par mp ? Ca ne sert personne et ca fout une image de merde... La derniere fois avait ete suffisante niveau probleme de communication d une part et lynchage publoc de l autre. Non ?
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par TTC Lun 1 Fév - 12:20

Ardo a écrit:Sinon les mecs, sans me ranger d un cote ou de l autre, z avez pas moyen de regler ca par mp ? Ca ne sert personne et ca fout une image de merde... La derniere fois avait ete suffisante niveau probleme de communication d une part et lynchage publoc de l autre. Non ?

tu penses? très franchement je suis pour enlever les insultes, virer les gens qui insultent, rester courtois etc...
mais je pense aussi qu'il faut dire les choses en public, que chacun comprenne les tenants et les aboutissants du truc et puisse réagir le cas échéant
après oui je suis d'accord il faut éviter que ça parte en sucette.

TTC

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Fleucky Lun 1 Fév - 13:35


Ardo > désolé je ne cherchais ni a me ranger d'un coté ni a remettre de l'huile sur le feu.

TTC > Je me suis peut être mal exprimer le but de mon message était d'apaiser les chose et non pas de les envenimé. Je ne nie pas l'existence d'autre communauté ni même l'existence de tout ceux qui passe sur le forum sans rien y poster. La seul chose que je voulais demander c'est à tous de mettre de coté ces rancœurs pour reparti sur de bonne base.

après qui a tort qui a raison personnellement je m'en moque à mes yeux tout ce qui est passé est purement et simplement un problème de communication classique et standard des communautés sur forum.

Et si il doit y avoirs une suite a cette conversation je préférais quel soit lié au tournois.
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Fleucky Mer 3 Fév - 20:26

personnellement j'y serais!
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par lockheed Lun 8 Fév - 20:29

Malheureusement , je ne pourrais pas être des votres dimanche. Profitez bien Wink
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par tweetch Sam 13 Fév - 18:47

j'en serai au final !
a demain
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Fleucky Lun 15 Fév - 11:45

encore un dimanche très sympathique!

bravo à Tweetch qui nous a roulé dessus!!!!
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02 Empty Re: [Paris-Troll2Jeux] Construit thématique saint valentin le 14/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum