1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un doute m'habite…

5 participants

Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Un doute m'habite…

Message par Lovecraft Dim 24 Jan - 15:45

Salut à tous,
est-ce que vous pouvez me confirmer que l'on peut bien utiliser plusieurs fois le global de la Torche ?
Un doute m'habite… $_35
Lovecraft
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Rouen

http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par tohubahut Dim 24 Jan - 15:52

Tu peux l'utiliser pour chaque source de dégat (que chaque source inflige 1 de plus, mais il faut payer 1 Un doute m'habite… 2138308285 à chaque fois)
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Ludintel Dim 24 Jan - 16:18

Comment se fait-ce que tu ne le susses ?  Embarassed

Bon, sinon j'ai une question « annexe » sur la capacité « déclenchée » de Human Torch – "Flame On !" (ou la « globale » d’Iron Man – Inventor) qui permet d’effectuer (ou de rediriger) 1 de dégât à un personnage : est-ce qu’elle est utilisable sur un Nova – Quasar ?

J’avais fais un jeu avec des ami(e)s avec ces cartes mais ça n’est jamais sorti (car nous n’avons que très peu de dés par carte). Cependant, je me demande si cette stratégie fonctionne bien (auquel cas, elle permettrait d’accélérer un peu ma pioche de dés) ?


Dernière édition par Ludintel le Dim 24 Jan - 18:42, édité 1 fois
Ludintel
Ludintel

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38
Localisation : Rouen (intramuros)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par tohubahut Dim 24 Jan - 17:00

En effet ça marche. Il a beau être redirigé, c'est quand même un dégât.

Quand à la Torche, c'est dans les conditions d'infliger des dégats avec une action ou un global, pour infliger 1 dégât de plus. Donc on ne peut l'utiliser qu'une fois à chaque fois qu'un personnage subit des degats par une action ou un global.
(PS: C'est une extension de dommage, ca ne ferai pas utiliser l'effet de Hulk "Green Goliath" 2 fois par exemple si on avait utilisé le global. La cible se prend juste 1 dégat de plus.)

Je le susse grâce à cela : http://www.wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=10&t=1620&hilit=human+torch+global Very Happy
tohubahut
tohubahut

Messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Lovecraft Dim 24 Jan - 17:21

tohubahut a écrit:En effet ça marche. Il a beau être redirigé, c'est quand même un dégât.

Quand à la Torche, c'est dans les conditions d'infliger des dégats avec une action ou un global, pour infliger 1 dégât de plus. Donc on ne peut l'utiliser qu'une fois à chaque fois qu'un personnage subit des degats par une action ou un global.
(PS: C'est une extension de dommage, ca ne ferai pas utiliser l'effet de Hulk "Green Goliath" 2 fois par exemple si on avait utilisé le global. La cible se prend juste 1 dégat de plus.)

Je le susse grâce à cela : http://www.wizkidseventsystem.com/bb/viewtopic.php?f=10&t=1620&hilit=human+torch+global Very Happy

Certes j'entends bien, mais puis-je payer 3 Un doute m'habite… 2138308285  pour faire en tout 5 dégâts à un adversaire en utilisant un seul dé Power Bolt et le global de la Torche ?

Et du coup comment contrer ces dégâts à votre avis ?

J'espère ne pas trop vous avoir brouillé l'écoute avec tout ça lol!
Lovecraft
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Rouen

http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par lockheed Lun 25 Jan - 6:16

Non tu ne peux pas avec un seul dé de power bolt , puisque c'est une unique source de dommage. Pour utiliser 3 Un doute m'habite… 2138308285 pour déclencher le global de Johnny, il faudrait que tu aies 3 dés power bolt : chaque dé power bolt te permets de payer un Un doute m'habite… 2138308285 pour déclencher le global

Quand à prévenir ce genre de dégâts , tu as le global du Human Paladin en DD et Captain America super soldier en AoU
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Lovecraft Lun 25 Jan - 9:05

lockheed a écrit:Non tu ne peux pas avec un seul dé de power bolt , puisque c'est une unique source de dommage. Pour utiliser 3 Un doute m'habite… 2138308285 pour déclencher le global de Johnny, il faudrait que tu aies 3 dés power bolt : chaque dé power bolt te permets de payer un Un doute m'habite… 2138308285 pour déclencher le global

Quand à prévenir ce genre de dégâts , tu as le global du Human Paladin en DD et Captain America super soldier en AoU

06h16 du matin ! Shocked

Je dis bravo et merci !

Sinon pour le global du Paladin c'est juste les dégâts pas les capacités d'un personnage réduit à un minium de 1.


Dernière édition par Lovecraft le Lun 25 Jan - 9:33, édité 1 fois
Lovecraft
Lovecraft

Messages : 107
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Rouen

http://leavehertoheaven.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Arga Lun 25 Jan - 9:11

Yep, genre ça fait la nique a Gobby. 
Mais pas a Power Bolt Smile
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par lockheed Lun 25 Jan - 9:49

Oui c'est vrai , ça reduit les dommages occasionnés par les capacités de personnage . My Bad
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Arga Lun 25 Jan - 9:49

Nope Lockheed Smile
Human paladin ne reduit que les caracteres abilities. 
Du coup, les degats d'actions de base, bah il faut comme tout le monde : il pleure. 

Bon, promis je vous poste un deck qui marche avec tout ça dans la journée Wink (Vicious Stuggle, Power Bolt... )
C'est un truc que je bosse depuis quelques jours et ça envoie tellement de reve !
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite… Empty Re: Un doute m'habite…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum