1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

+21
LaGrandMere
tweetch
Leman
TTC
Zoondo
n4z
JuanRojo
Gaheran
Fleucky
Cytosyn
profmerin
caelir
Lovecraft
gulix
Hemcey
Arga
lecharentais
Giov76
Osskpo
lockheed
Ardo
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par lockheed Jeu 15 Sep - 17:21

Navré de lire ceci , pour l'organisateur d'abord qui a passé du temps et de l'énergie et qui a avancé de l'argent afin de monter ce projet.
Navré aussi pour tout ceux qui comptaient passer une bonne journée de jeu et partager leur engouement pour Dice Masters.
Et au final navré de constater à quel point , les gens sont petits et mesquins , même quand il s'agit de loisir. Avoir des choses à reprocher à un organisateur , cela se conçoit . mais il y a d'autres façons de régler les problèmes . Je ne suis pas au courant de tout les détails de l'affaire , mais là c'est bien tout les joueurs qui sont pénalisés , d'abord ceux qui allaient jouer dimanche , mais au delà de ça tout ceux qui auraient souhaité participer à de tels events dans le futur , car maintenant on risque de ne plus trouver de personnes souhaitant monter des projets vu que certains s'emploient à les faire capoter.
Bref c'est désolant . Du coup j'apprécie d'autant plus notre petite communauté parisienne , ou, que ce soit pour le fun ou en compet , c'est toujours le fair play et la bonne humeur qui prévalent : Merci les gars
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Jeu 15 Sep - 18:04

Merci Lockheed.
Organiser des choses dans le futur, je ne sais pas. Peut être... je vais dèjà attendre que la déception passe.
Le fait d'apprécier sa communauté, je le comprends, j ai le même rapport avec la communauté Rouennaise ou la gagne n'est pas toujours le mot d'ordre.
Oui c'est désolant. Et surtout de voir que des propos calomnieux peuvent à ce point semer le doute chez les gens ( même si je conçois que ceux qui faisaient le déplacement de plusieurs centaines de km aient été refroidis )... Quant aux "détails de l'affaire", il n'y a même pas d'affaire. juste de la mesquinerie... je pense pas, dans mon "court" passif Dicemaster, avoir emmerdé quelqu un au point d'avoir ce genre de retombées...

Quitte à jouer / orga dans une communauté ou ca se tire dans les pattes, autant retourner à MTG...
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par tweetch Ven 16 Sep - 8:05

... j'aime pas avoir des prémonition.... ( i see dead people)
Dommage que la conspiration des illuminati ai marché...
Dommage pour le jeu et sa communauté qui va en patir
Dommage pour toi ardo ... j'espère que tu va pas trop y laisser de plume.
Mais oui si il faut critiquer je dirais que tu nas pas assez teasé . Pas assez de com.

Et quand a toi corbeau de mes deux tu sera tondu à la libération.

Et pour les parisien rdv pour du fun et de la blague de merde les mercredi a tdj. ( et accessoirement lancer des des)
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par LaGrandMere Sam 17 Sep - 21:47

Bon bon bon ...
Et ben c'est la déception...
49, c'était deja fabuleux, plus qu'au championnat de France, c'est pour dire ...
Pas de regret puisqu'on était pas au nombre attendu pour que ce soit faisable, Hack.Dice peut en tirer toute la satisfaction qu'il souhaite, son auto-shampouinage n'aura servi à rien, à part lui permettre peut-être de relancer l'industrie du Kleenex devant son écran, la belle gloriole ...

En résumé et dans l'ordre d'importance :
1. J'espère qu'on aura l'occase de découvrir les Dijonnais et notre Highlander nantais tout seul par chez lui, revoir les Rouennais (coucou les loulous Wink ) et surtout se payer quelques tranches de rires comme on s'en etait tapées au CdF dans un prochain event...
2. Une leçon est à tirer sur le nombre d'inscrits. Réduire la voilure et proposer un event pour 40 joueurs la prochaine fois semble plus probable. En termes de salle, ca réduirait peut-être les coûts, et ça passerait peut-être ainsi plus facilement.
3. Beaucoup d'énergie positive dans ce sujet meme si à la fin ca a capoté, la prochaine c'est la bonne Smile

A tutti !

Mémé
LaGrandMere
LaGrandMere

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par orion21 Lun 19 Sep - 6:38

La grand mere promis le prochain tournois les dijonnais monte Smile
Nous nous somme pas refroidi par ce corbeau Smile nous somme même prêt a organisé un petit event Smile Si ardo ce sens plus le courage de le faire.
Si nous ne pouvions pas venir c’était pas du au corbeau ou au manque de motivation c'est juste que deux d entre nous (moi y compris avions une chose importante a faire)
Nous travaillons pour faire grandir dice a dijon et nous allons y arrivais Smile


orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Fleucky Mer 21 Sep - 12:33

déçus... mais c'est la vie!
à bientôt autour d'une table...
novembre? les régionale?
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 4 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum