1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

+21
LaGrandMere
tweetch
Leman
TTC
Zoondo
n4z
JuanRojo
Gaheran
Fleucky
Cytosyn
profmerin
caelir
Lovecraft
gulix
Hemcey
Arga
lecharentais
Giov76
Osskpo
lockheed
Ardo
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par n4z Dim 10 Avr - 18:42

Héééé j'avais pas vu ce topic !
Ben il y a de très grandes chances que je sois de la partie :-)
n4z
n4z

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Mer 11 Mai - 15:52

Hello les gens. Désolé du silence radio de ces dernières semaines. Des contraintes de la vraie vie m'ont tenu éloigné de DM ( et de tout autre jeu d'ailleurs... tout du moins en temps que joueur )..

Un point sur les trials premièrement.
Je sais que seulement deux ont été faits. D'une part à cause d'un souci d'expédition des playmat et de leur qualité moyenne ( c est en cours de correction ) et d'autre part, à cause de mon manque d'organisation réçent ayant failli plomber le bouzin.
Donc je vais faire une topic pour l orga de ces derniers. pour ceux qui veulent en organiser un, je vous engage à aller voir dés qu"il sera fini.

Pour le tournoi de septembre en lui même, je mets en gras les modifs



JOUR : 18/09/2016
LIEU :
8 Bis Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

CRENEAU HORAIRE : 9h pour les inscriptions / confirmations d'inscriptions. 10h début du tournoi. Fin 19h.

MAXIMUM DE JOUEURS : 80 à 100.

FORMAT :
Rondes en Construit avec les limitations officielles wizkid puis top 8 en draft.
La veille du tournoi sera organisé un Last Chance Trial de 32 personnes maximum.

REGLEMENT DU TOURNOI :
du classique, à savoir là : http://wizkids.com/dicemasters/tournament-rules/
A cela s ajoute le droit d utiliser des cartes altérées à condition de posséder une carte non altérée de même nom
Pour la question du Time Limit ( j ai eu quelques questions là dessus ) : Au terme du temps de la ronde, le joueur actif ( joueur A ) terminera son tour Puis on passera dans les 5 minutes de temps additionnel. Si à la fin de ce temps, aucun vainqueur ne pourrait être désigné, on trancherais par un match nul.
Utilisation du WES pour le tie-break et le pairing.


LOTS :
TABLEAU DE LOTS ( sera mis a jour au fur et a mesure des infos/ partenariats ) :
1er : Playmat de l evenement + Tsarina full Art + 1 display d'une extension + 1 Trophée
2eme : Carte Competitive Prize au choix ( liste à définir ) + 20 boosters
3eme et 4eme : Carte Competitive Prize au choix ( liste à définir ) + 15 boosters
5eme au 8eme : Carte Competitive Prize au choix ( liste à définir ) + 10 boosters
9eme au 16eme : Carte Participation Prize au choix ( liste à définir ) + 4 boosters
17eme au 24eme : 2 boosters
25eme au dernier : Micro lots ( a déterminer. Pour l instant : Goodies, cartes, des )

BUVETTE SUR PLACE ou RESTAURATION SUR PLACE . De quoi manger et boire sera disponible mais ne sera pas inclus dans le PAF.

Arbitres ( à ce jour, on n'est pas contre le volontariat ) :
- Moi même
- Cytosin
- Tohubahut


GROSSE POSSIBILITE DE PRECENSE D UN ALTERATEUR DE CARTES

LES SIDE EVENT : en prévoir pour ceux qui dropperont, pour les retardataires... si vous avez des idées originales, mp moi. j en ai aussi mais je suis toujours preneur !
formats de side event possible : ( quand un joueur veut faire un side event, il vient s inscrire en liste d attente du format souhaite, lorsque le minimum de joueurs est atteint, le side évent est lancé. )
- Mini Draft "à la Rouennais" ( minimum 8 joueurs )
- Construit 8-Men Playmat ( minimum 8 joueurs )
- Parties multi joueurs ( minimum 6 équipes )
- Challenge a Player [ duels enregistres en WES ] ( minimum 2 joueurs )
- Défi ( minimum 3 joueurs contre un joueur ( arbitre ou volunteers ) a la tete d un House Deck )
- Battleworld ( équivalent de planechase a Magic - 8 joueurs minimum )

SIDE EVENT GRATUIT PARALLELE AU TOP : Construit scénarisé sur 3 rondes ! ( plus de détails bientot )

LE PAF : 12€



Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci


Dernière édition par Ardo le Lun 23 Mai - 11:49, édité 1 fois
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Mer 11 Mai - 16:25

post des trials fait ^^
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Zoondo Lun 27 Juin - 13:58

Je m'inscris à ce tournoi.
Zoondo
Zoondo

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 36
Localisation : Limoges-City

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par TTC Mer 3 Aoû - 15:04

je pense que je viendrai
absolument peu probable que je sois là jusqu'à la fin, pour cause de train. Je verrai comment je fais. mais dans tous les cas, j'essaierai de venir au moins les rondes. Je confirmerai sous peu si vous voulez.

TTC

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Leman Mar 23 Aoû - 16:10

Il y a des chances que je serai aussi de la partie Smile

Leman

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Mer 31 Aoû - 10:29

Hello ,

La page Facebook de l'event :
https://www.facebook.com/events/1205712776145654/permalink/1205982569452008/

Le lien sur le WIN pour s'inscrire :
http://win.wizkids.com/event.php?EVENT_ID=180888

Pour l'instant, 21 joueurs au décompte
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par profmerin Mer 31 Aoû - 10:45

Comme poster sur la facebook :
"Avez vous prevu un affiche pour l'event ? Afin que je l'imprime et communique dans les boutiques local ? Par defaut, j'en réalise une avec votre accord."
profmerin
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par tweetch Sam 3 Sep - 9:01

inscrit. pas trop tard j'espére
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par LaGrandMere Mar 6 Sep - 18:04

Je me suis inscrit sur le lien WizKids fourni, je serai là Smile

A tutti les loulous !

Mémé
LaGrandMere
LaGrandMere

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par tweetch Sam 10 Sep - 10:50

On en es a combien de joueur ?
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par hackdice Mar 13 Sep - 11:07

Le tournoi de paris…
Il faudrait que cet « Ardo » arrête de tout confondre. Dicemasters n’est pas Magic. On a pas besoin de gros tournois, de « grand prix »… la communauté n’en veut pas.
Ne vous leurrez pas, si Ardo a voulu organiser cela, c’était pour récupérer l’organisation du championnat de France.. Manque de chance, un organisateur pour le France, nous en avons un, il est très bien, il a ses contacts chez wizkid . Nul besoin qu’un guignol élevé à la sauce magic vienne nous saper la chose.
Et à la limite, quand on voit les tournois organisés par le passé par le Mossieur ( bonjour, championnat de France de magic de l’année passée ), on ne peut que s’en réjouir. Entre les lots oubliés ( enfin, pas pour tout le monde ), les arbitres qui ne connaissaient pas leur travail, ect ect, c’était à se demander si ce tournoi avait rééllement été géré. Voyez, il parait même que les tournois de sa localité ne sont pas épargnés par son incompétence. C’est bien joli de faire des faux tournois sur l’enregistrement, mais quand on dit avoir un niveau de jeu comme il le prétend, on vient au moins au France… pour soutenir… sinon, on s’étonne pas que la communauté ne soutienne pas dérriére.
Donc parceque Ardo veut nous imposer un style de tournoi dont nous ne voulons pas, parcequ’il ne fait ca que pour la reconnaissance et pas pour le jeu et parceque son organisation semble, soyons gentils, « fragile » ( ils sont ou les lots pour paris ? ) et enfin parceque les dires du mossieur sont aberrants ( il paraitrait que le gérant du mgasin ou il sévit aurait des « contacts facilités » avec un boss du distributeur national ? Ah , mais bien sur…. ) ; de nombreux joueurs parisiens auxquels se rajoutent les communautés nantaises et lilloises ainsi que de nombreux joueurs étrangers boycotteront ce « tournoi »…
Et une dernière chose : quand on se veut organisateur , on évite de mettre un seuil de joueurs inscrits. Même à 20 joueurs on le maintient…

A bon Entendeur

Hack.Dice

hackdice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par lockheed Mar 13 Sep - 11:25

Bonjour
Permets moi de te dire que je trouve ton post très aggressif . Tu t'ériges en connaisseur de la communauté Dice Masters et de ses envies dès ton premier post sur le forum et cela sans même une présentation ...chapeau
En ce qui concerne l'organisation de gros tournois , je trouve que c'est une bonne chose. Certain aiment le casual , d'autres les gros tournois et la compétition , la plupart les deux , il y a de la place pour tout contrairement à ce que tu prétends.
Ton attaque ad hominem tend à montrer que tu as des rancoeurs envers Ardo , aussi je t'invite à les régler avec lui en mp . De tels messages aggressifs n'ont pas leur place ici , surtout que tu accuses mais tu n'apporte guère d'éléments concrets pour étayer tes dires.
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par tweetch Mar 13 Sep - 11:36

+1 avec lock
T'es en pleine attaque perso et en mode gros troll sans couilles...
Qui es tu ? t'es un membre de ce forum et un joueur, on a même dejà du te croiser au france 2016... alors assume. Là c'est du demi clash, c'est ridicule.
Tes arguments sont à 90% perso ou politique.
On fera les comptes aprés le tournoi.
nous on veux jouer, rien a faire de qui a le plus d'influence.
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Mar 13 Sep - 12:02

Tweetch / Lockeed : merci bien

Tweetch : on est 45 a ce jour. Mais je comprends mieux les désistements ou le manque d’intérêt à mes mails de pub auprès des communautés que j ai pu ressentir..

Hackdice : on est sur un forum, donc je vais pas publiquement répondre. Juste que 1/ je pense savoir qui se cache la dessous et 2/ c est petit et mesquin. Le seul résultat de ta vindicte est que je n'arriverais pas que seuil de joueurs ... ( oui, 65... mais bon, sans ça, je risque d en être de beaucoup trop de mes deniers personnels ). Viens en MP.
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par hackdice Mar 13 Sep - 12:20

On est sur un forum non ? donc droit à la parole ? Aprés vous voulez vous faire entuber à un tournoi... Allez y !

Des éléments concrets :
la communauté n’en veut pas a écrit:
lille. nantes. quelques espagnols et allemands. Quand je les contactés, ils m'ont tous dit ne pas se déplacer juste pour un tournoi, un national ok, mais pas un simple tournoi. Surtout pas organisé par ardo qui a de sacrés casseroles au cul, croyez moi.

c’était pour récupérer l’organisation du championnat de France a écrit:
Element tiré d'une conversation FB qu'on a bien voulu me transmettre. Comme quoi il inspire la loyauté en plus hein

quand on voit les tournois organisés par le passé par le Mossieur ( bonjour, championnat de France de magic de l’année passée ) a écrit:
Tournoi modifié la veille. remboursement des inscriptions de ce que ca empechait de venir 3 mois après. Lots jamais rendus aux partenaires ( dans la poche à qui vous croyez ? ). Renseignez vous auprés de la scène Magic de paris. j'invente rien.

Voyez, il parait même que les tournois de sa localité ne sont pas épargnés par son incompétence. a écrit:
un exemple : il a reussi à "perdre" les lots d'un tournoi !!!

ect ect

Et que ut n ais pas ton nombre de joueurs.. c est le but !!! La communauté n'a pas besoin d être emmerdée




hackdice

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par lockheed Mar 13 Sep - 12:29

Justement oui nous sommes sur un forum , ce qui implique des règles de courtoisie et de savoir vivre.
Je te le répète ce n'est pas parce que tu as pu avoir quelques avis de joueurs que tu peux parler au nom de toute la communauté  " la communauté n'en veux pas " . Moi par exemple , je suis de mariage ce weekend , sinon je l'aurai fait avec plaisir cet open.
D'autre part , tes attaques perso contre Ardo 1/ tu n'apportes toujours pas de preuve , on est censé te croire sur parole et 2/ cela ne nous concerne pas , il m'apparait vraiment que c'est une querelle personnelle . Que tu ne veuilles pas faire le tournoi c'est ton droit le plus strict , quelques soient tes raisons ; mais ne dégoute pas les autres

Comme l'a dit Tweetch , nous ce qu'on veut c'est jouer , que ce soit de grands tournois, des drafts ou des parties amicales . Bien évidement on ne peut pas participer à tous , surtout si ils sont loin , mais tout ce qui permets à cette communauté de grandir et de mettre en lumière ce jeu que nous aimons est une très bonne chose;
La , ton attitude va complètement à l'encontre de ça . C'est bien dommage que tu ne t'en aperçoives pas


Dernière édition par lockheed le Mer 14 Sep - 5:44, édité 1 fois
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par tweetch Mar 13 Sep - 12:48

c'est cool les trolls, je suis en journée off ça m'occupe !
donc le justicié masqué tu m'attriste, je dois te connaitre, tu dois être adulte et responsable, sauf sur internet ou le troll sort de ton corp.
Même si ardo est une brêle finie et qu'il foire son orga ben il en sera pour sa pomme.
et vu la pub qu'il a selon toi, aucun sponsor ne lui aura donné de lots ? non ? si ?
Personne n'a avancé une tune pour le moment ? sauf lui. moi ça me va.


[mode conspiration on] Surprised)
ou bien... et là je suis en mode conspirationniste lvl 2000 (oui j'ai bu trop de café)
ce poste fais partie d'une stratégie pour justifier l'annulation au dernier moment de cet évènement fautes de joueur ou autres ... et ainsi garder les lots et s'en sortir sans trop de bobo
[mode conspiration off]
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Mar 13 Sep - 13:08

tweetch a écrit:c'est cool les trolls, je suis en journée off ça m'occupe !
donc le justicié masqué tu m'attriste, je dois te connaitre, tu dois être adulte et responsable, sauf sur internet ou le troll sort de ton corp.
Même si ardo est une brêle finie et qu'il foire son orga ben il en sera pour sa pomme.
et vu la pub qu'il a selon toi, aucun sponsor ne lui aura donné de lots ? non ? si ?
Personne n'a avancé une tune pour le moment ? sauf lui.  moi ça me va.


[mode conspiration on]  Surprised)
ou bien... et là je suis en mode conspirationniste lvl 2000 (oui j'ai bu trop de café)
ce poste fais partie d'une stratégie pour justifier l'annulation au dernier moment de cet évènement fautes de joueur ou autres ... et ainsi garder les lots et s'en sortir sans trop de bobo  
[mode conspiration off]

Laughing
Cela dit, vu ce que coûte tout ca pour l instant ( les lots, la résa de la bouffe, les gars a payer pour tenir la buvette ), si c est annulé va y avoir du bobo entre mon banquier et moi.
Mais tu as raison, c est une conspiration entre moi et moi. Preuve : j ai même pris une assurance annulation avec franchise sur la loc de la salle. Je suis diabolique...

Sinon, je vais laisser là ce triste personnage et retourner faire en sorte qu on est 65 joueurs jeudi matin. y a du taf !!!
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ulphace Mar 13 Sep - 22:06

hackdice : Moi j'aimerais bien savoir qui tu connais de la communauté nantaise de Dice masters, car perso je les cherche toujours !!!
Et on manque de joueurs sur Nantes... un petit MP s'il te plait ! J'ai déjà essayé d'organiser un petit truc mais la sauce est dure à prendre...

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Fleucky Mer 14 Sep - 0:11

sympa, bonne ambiance...
la tendance ici c'est d’allumer toute personne cherchant à construire créer qqchose ?!??

je comprendrais jamais ce lâcher d'agressivité!!! Je le redit: perso en tant que joueur je re-mercis toutes personne organisant des évents, me permettant juste de glisser mes deux pieds sous la table et de jouer tout mon saoul!!!

bref Ardo je serais présent, inscription faite sous wizkids!
...pas trop eu le temps de me préparer mais bon on fera avec ^^'
Fleucky
Fleucky

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par orion21 Mer 14 Sep - 16:24

Ardo les dijonnais pourrons pas venir toute nos excuses par contre on attend toujours la sr

orion21

Messages : 121
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ulphace Mer 14 Sep - 18:32

J'y serais bien allé mais pas possible avec mon emploi du temps.

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Mister.Boo Jeu 15 Sep - 0:02

Mon Dieu il y a une communauté Dice Masters à Nantes... Mais dans quelles catacombes se cachent-elles... Est-ce une organisation secrète planquée dans les recoins du château ?

Sérieusement est-ce vraiment que sur tous les forums on en arrive à ces règlements de comptes puérils. Bon si Ardo est un terrible escroc à la solde des Illuminati et que des gens se font avoir et bien tu pourras créer un sujet : "je vous l'avais dit". Si tout se passe bien, et bien se sera un bon pas pour motiver des joueurs nouveaux et anciens.

En attendant retrouvons un peu de quiétude et seul ceux qui ne font rien, ne se trompe jamais.
Mister.Boo
Mister.Boo

Messages : 207
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Ardo Jeu 15 Sep - 14:48

Je suis au regret de vous informer que le tournoi de Paris le 18/09 n’aura pas lieu. De 49 inscrits avant-hier, nous sommes passés à une grosse trentaine aujourd’hui. Et encore, en comptant certains membres du staff qui auraient dû jouer.
Il s’avère qu’après renseignements pris, si quelques personnes s’étant désisté ont effectivement un ennui de dernière minute, pas mal m’ont répondu que l’ambiance cour d’école sur les forums et réseaux sociaux et des « infos extérieures » qu’ils avaient glanés à droite à gauche leur ont mis le doute sur la qualité et la viabilité de ce tournoi. Et le doute, quand on doit faire entre 200 et 500 km, est suffisant pour toutes ses personnes dans le choix de ne plus venir. J’ai eu accès à des extraits de mail et de discussion qui ont été envoyés entre joueurs/joueurs ou joueurs/asso et effectivement, ce n’est pas glorieux. Je ne vais pas développer, le but ici n’est pas de régler mes comptes.
Donc je suis désolé. Désolé et déçu qu’un projet sur lequel j’ai bossé ne voit pas le jour mais aussi déçu pour les personnes qui avaient suivi et soutenu la chose. Pour les gagnants des trials qui avaient un bye, je verrais à faire parvenir un petit quelque chose pris sur les lots qui vont me rester sur les bras. Pour les autres, je ne puis que présenter encore mes excuses.

PS : je tiens à préciser, avant que la foudre ne me tombe dessus, que si effectivement il va me rester pas mal de lots, que ces derniers ne m’avaient pas été offerts pour la plupart et que sur ceux qui m’avaient été remis gracieusement, je vais voir a les répartir entre les gagnants de bye. Pour le reste… espérons que mon banquier soit patient… Enfin je vais revenir sur deux choses qui me sont reprochées depuis quelques jours : le manque de com et le seuil de joueurs. Le manque de com, même si j’ai eu l’impression d’en faire, très bien je prends note que ça n’était pas suffisant. Pour le seuil de joueurs, n’en déplaise à ceux à qui ça ne plait pas, je ne pouvais pas maintenir en dessous de 65 joueurs. On aurait été 50 à 60, pourquoi pas et encore… mais là, à 29 joueurs, cela me force à être déficitaire de 500€ et à les sortir de ma poche en perte sèche… Juste impossible…
Ardo
Ardo

Messages : 179
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER - Page 3 Empty Re: PROJET : CONVENTION / GRAND PRIX DICE MASTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum