Question sur iron man "invincible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur iron man "invincible"

Message par zebulonmv le Sam 9 Jan - 11:36

Bonjour,
J'ai un doute sur la capacité d'iron man invincible.
La carte stipule :
Quand iron man attaque, vous pouvez payer "un éclair" pour lui donner +2A jusqu'à la fin du tour.
* il gagne à la place +3A.


Du coup, est ce qu'on peut payer plusieurs éclairs lors de la même attaque ou est ce qu'on peut le faire qu'une fois.
Merci

zebulonmv

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur iron man "invincible"

Message par lockheed le Sam 9 Jan - 11:42

Non car c'est une action de type " Quand X , Payez Y pour obtenir Z" . C'est un déclencheur unique , en l'occurence , le moment ou tu declares ton Iron Man comme attaquant .

_________________
Si tout les metaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières
avatar
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 43
Localisation : Asnieres sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum