1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

+7
Gaheran
lockheed
zebulonmv
Arga
Hiroim The Warbound
-H-
tweetch
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par zesteph Ven 8 Jan - 17:05

vous voulez pas formuler cette exemple en US pour le poser pour avoir la réponse officielle Smile?
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Hiroim The Warbound Ven 8 Jan - 17:25

Ok, alors si tout ceci est vrai, ca veut dire que bon nombre de globaux deviennent inutiles... Mais aussi que le livre de regles est mal formulé.

Bref, je vais prendre le temps de regarder la question à fond.

Hiroim The Warbound
Hiroim The Warbound

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Ven 8 Jan - 17:37

Je pensais aussi, pour le coté inutile. Comme celui de Storm. Mais ils deviennent de facto souvent des Reactions. 

Et pour le livret de regles, quelqu'un en doutait encore ?
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Jones Ven 8 Jan - 18:12

-H- a écrit:et il faut arrêter les comparaisons avec magic et son effet de pile on est tous d'accord qu'ici il n'y a pas de pile mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de réponses. dans la pile à magic on résout d'abord le dernier effet jouer jusqu’à ce qu'il y ait plus de cibles valides ou plus d'effets à jouer. Ici on résout d'abord le premier effet jouer donc l'acolyte est bien déployé et déclenche tous les effets associés à cette évènement comme un johnny storm par exemple, et en réponse à se déploiement on peut utiliser une capacité infligeant un dégât à l'acolyte pour le sortir de la zone de déploiement. si un perso confère +1/+1 aux acolytes dans un autre exemple alors cette effet se déclenche au moment ou l'acolyte arrive en jeu et le magic missile n'est plus une réponse appropriée car il ne mettra pas KO l'acolyte
(je tire cet exemple d'un autre sujte sur le même thème dans la section FAQ je ne me rappelle plus lequel je le posterai ici si je le retrouve)
dans les règles le fait qu'il mette la prévention de dégât en exemple de réponse ne signifie pas que c'est la seule réponse possible bien au contraire sinon ils auraient précisé que cela ne pouvait être fait que pour prévenir des dégâts!

Juste pour rigoler (et aussi parce que ça m'énerve un poil), je vais reprendre ton exacte formulation

Il faut arrêter d'écrire des termes inappropriés comme "en réponse à". A Dice Masters, on ne répond pratiquement à rien. A la limite les effets de redirection, si l'on veut voir large.
Il faut arrêter de dire "en réponse à un déploiement", ça n'existe pas à DM, et ça induit en erreur.

Et si je veux comparer à Magic, ou tout autre système qui gère des effets de réactions, je le referai. Tous les jeux a effet croisés sont obligés de créer un système de pile, le fait que Magic, qui a 20 ans d'âge, l'utilise encore, c'est qu'il y a une raison. Sinon on séquence les effets, qui ne sont plus croisés ni en réaction ou en réponse à quoique ce soit, juste des actions sur des intervalles temps différents.

A la limite, à l'avenir, le truc bien serait de donner des mots clefs "action / redirection / etc...", qui simplifierait les questions de règles. Ils y viendront, comme à Mag... ah mince pardon ^^
Jones
Jones

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Ven 8 Jan - 18:18

En fait, dans les faits on a 2 types de globale atm :

Les globales classique (coucou prof X)
Les globales a reaction (coucou storm)

Il faudrait que Wizkid renomme les secondes en "reaction" ou un truc du genre. ça eviterait pas mal de soucis Wink
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par zesteph Ven 8 Jan - 18:51

@Jones : Magic est Magic Smile
Ce que veux dire H je pense, c'est que vouloir tout ramener à Magic comme exemple peut mettre encore plus de confusion.
MODE cela n'a rien à voir
Perso Magic je m'en tape la coquille , j'ai commencé à y jouer alors que pas mal de joueur (euse) sur le forum n'avait pas l'age d'aller aux collèges Smile (tiens va falloir que je pense à vendre toutes mes cartes des 1er édition)
Dire qu'un système est utilisé encore apres 20ans, c'est bon, j'y crois pas du tout (des choses durent depuis des années et c'est pas pour cela que c'est bon)
MODE OFF
On est sur DiceMaster donc pour les débutants qui cherchent des réponses, faut rester sur dicemasters dans le retour des réponses et pas oui mais sur magic....

Si vous lisez bien tous vos posts. Vous avez la meme vision mais pas la meme facon de le dire.

Et oui Arga comme tu dis, il faudrait pouvoir différencier un global "classique" à un global "a réaction".
Errata de wizkids peut être Wink
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Jones Ven 8 Jan - 19:06

Nan mais... On a dérivé sur une interprétation de règles et la gestion des effets. On a été bien plus loin que la simple discussion pour débutants. Et tout le monde y a plongé, donc merci pour la leçon, mais je ne suis pas le seul concerné. et H y est inclus, complètement.

J'aurais pu parler de pile sans citer de jeux, car Magic n'est pas le seul à avoir dû gérer précisément le dynamisme des interactions entre joueurs.

TOUS les jeux doivent passer par une phase de clarification des termes, et gestion du temps, c'est inéluctable. Et Wizkids n'est pas un éditeur qui en est à son premier coup d'essai Smile
Vu ton expérience, proche de la mienne, tu dois bien l'avoir vécu un certain nombre de fois.

Oh et puis zut, je discute juste avec des exemples (un principe standard de démonstration) et on me cherche des noises. Je lâche l'affaire. Bon week ^^
Jones
Jones

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par -H- Ven 8 Jan - 19:16

au temps pour moi j'aurai pas du utiliser le terme réponse alors que les règles utilisent le terme réaction je le reconnais.
Par contre employer le comparatif avec le système de pile induit aussi en erreur puisque ça n'existe pas à Dice masters jones. Certes c'est un système qui a fait ses preuves mais dans un jeu totalement différent. Je suis désolé si ce que j'ai écris t'a choqué mais je ne faisais que citer les règles (en remplaçant seulement le mot réaction par réponse mea culpa)

Le problème vient du fait que wizkids a voulu distinguer le déroulement en tournoi du déroulement en partie amicale pour simplifier la chose mais ça ne fait que compliquer parce que cela donne matière à débat. Le fait est que l'adversaire peut utiliser une capacité général en réaction à un évènement approprié même en tournoi (dixit les règles) ce sera donc à l'arbitre de trancher si il estime que c'est un évènement approprié ou non et cela clos le débat
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par tweetch Ven 8 Jan - 19:32

bon... merci pour toutes ces réponses et ces dégressions intéressantes.
moi je débute à dicemaster  et si vous me dites que la régles c'est ça ou ça  ou autre chose j'appliquerai... mais là aprés lecture je suis encore plus embrouillé...
et sinon : des règles différentes entre une partie amicale et une parti en tournoi ? WTF ? c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Surprised).
Edit ! Je comprend tout de même le besoin de simplifier les règles... vu qu'on est pas dans la cible du public du jeux (on est pas un peut vieux pour ces conneries ? Surprised) )))
@ toute à l'heure à vincennes vous m'expliquerez tous ça !
^_^
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par lockheed Sam 9 Jan - 9:09

Gaheran a écrit:Quelques réponses sur le forum officiel des regles Dicemasters de Wizkids (en vrac)


Globals and timing - if active player interrupts opponent
by zomburs » Mon Nov 03, 2014 12:31 pm

So if the non active player wants to use a global which makes the active player decides he wants to use a global at the same time, so therefor the active players global takes efefect priority, is the non-active player locked into the global he wanted to use initially?zomburs

Posts: 4
Joined: Sun Oct 26, 2014 12:14 amTop
--------------------------------------------------------------------------------

Re: Globals and timing - if active player interrupts opponen
by dmrulesteam » Thu Feb 12, 2015 5:03 pm

This situation shouldn't really arise.

Consider this situation in a game between Sydney and Josh.

It is Sydney's turn. She's just rolled many dice, and during her Main Step intends to take a number of actions. She sees Josh has dice in his Reserve Pool, and there are a few Global Abilities he might want to use.
Sydney begins taking actions (such as purchasing dice, fielding characters, and using Global Abilities). Josh wants to use some Global Abilities during Sydney's Main Step but needs to wait until she's done with all of her actions.
Sydney completes all of her actions. Josh uses a Global Ability, and resolves it completely. Sydney now has the opportunity to take more (consecutive) actions before Josh can use Global Abilities again.

In a scenario where the non-active player used a Global Ability (one that would deal damage) and the active player used a Global Ability to prevent that damage, the game would not rewind past the first Global.

-The Dice Masters Rules Teamdmrulesteam

Posts: 379
Joined: Thu Oct 23, 2014 12:27 pm

Re: Using Global Abilities
by dmrulesteam » Mon Feb 02, 2015 10:43 pm

Every time the active player completes a series of actions, they must pass priority to the inactive player before they can move to the next step.

One Scenario:
Player A is the active player.
Player A purchases a die and fields a character.
*They pass priority to Player B.
Player B uses a Global Ability.
Player A takes any of the actions they are allowed to during their Main Step.
Player A returns to the stage with the *.
This repeats until a player passes instead of taking actions.

If Player B passes instead, Player A can resume taking actions, and even pausing to give Player B the opportunity for Global Abilities.

It is when Player A passes, Player B passes, and then Player A passes again that (barring any exceptions) players proceed to the next step (in this case, the Attack Step).

-The Dice Masters Rules Teamdmrulesteam

Posts: 379
Joined: Thu Oct 23, 2014 12:27 pm

Veuillez m'excusez de ramener ça sur le tapis mais je n'ai pas pu suivre le forum hier soir
C'est moi ou ces deux exemples se contredisent ??
D'un côté on a la version : le joueur actif fait toutes les actions qu'il veut et ensuite laisse la main au joueur inactif
Et l'exemple d'après : Le joueur actif laisse la main au joueur inactif après chaque action

Et dans le livre de règles c'est pareil : contradiction entre la p22 et la p24
Par contre c'est indiqué p22 que les effets contrant ou redirigeant les dégats sont autorisés en réaction à un effet : du coup ça marche pour le global de storm et d'iron man

lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Sam 9 Jan - 10:05

Pas tout a fait Lockheed. En fait, le joueur actif PEUT laisser l'opportunité a chaque fois qu'il fait une action. 

Y'a qu'a voir l'exemple 
Le joueur A achete un dés et deploie un perso. C'est 2 actions totalement distinctes. S'il devait donner la main a chaque fois, il devrait le faire apres l'achat du dés.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par lockheed Sam 9 Jan - 10:15

Oui ok, il peut laisser la priorité après chacune de ses actions , ça je suis bien d'accord, mais c'est quand même sacrément mal expliqué je trouve
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Setix Sam 9 Jan - 11:04

J'ai bien l'impression que le plus simple pour avoir quelque chose d'assez "universel", serait d'étudier le déroulement des parties en tournoi officiel (les différentes phases des world sont disponibles sur youtube), et d'en tirer la règle tacite à appliquer.

Dans ce genre de tournois des règles sont en place, les arbitres les font respecter, et les joueurs s'y conforment. Donc autant s'en servir comme base au delà des règles qui se contredisent et des interprétations des fois hasardeuses.
Setix
Setix

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Mer 13 Jan - 9:27

Bon, pour le moment, et pour conclure ce sujet : 

La frame du tour est la suivante. 
Soit A joueur actif. B joueur passif. 

(je vous fait que le phase d'action hein... je dois bosser aussi Very Happy )

Joueur A 
Toutes les actions possibles en main phase. Achat de dés, deploiement, utilisation d'action ou de globale. Soit il joue TOUTES ses actions voulues, soit il peut laisser la main a un moment. 

Joueur A passe la main a joueur B. 

Joueur B a 2 choix : Jouer une globale, ou passer. 

Joueur A a 2 choix : Reprendre sa phase d'action en jouant toutes les actions qu'il souhaite, ou passer. 

Si le joueur A passe, on met fin a la phase principale. Si le Joueur A ne veut pas attaquer, ça met fin immédiatement au tour. 
Si le joueur A ne passe pas et fais ses actions, il devra, a la fin de celle ci, redonner la main au joueur B, qui pourra jouer une globale.

Le seul moment ou le joueur B peut jouer une globale sans avoir la main, c'est s'il s'agit d'une globale de reaction. Comme peuvent l'etre Storm UxM ou encore Iron man. Mais ça, c'est diablement mal ecrit dans la regle. Bande de nouilles de Wizkids.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Giov76 Mer 13 Jan - 9:36

exemple tout bete du Prof X selon ton exemple

le joueur A passe et met fin a son tour sans attaquer
le joueur B ne peut donc plus jouer de global et utiliser Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 1133401575 pour faire le global du prof X ?
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Jones Mer 13 Jan - 9:36

Question subsidiaire

Quand A passe la main, et que B joue une Globale, quel est la vitesse de réaction de A ?

On considère que B joue, A regarde (sauf Globale de réaction) et attend que B lui repasse la main ?

Dans le cas de multiples Globale de réaction en chaine, on est d'accord que A décide de l'ordre de la "pile" (pas taper pour ce mot, pas taper)
Jones
Jones

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Mer 13 Jan - 9:38

Non, B n'a qu'une seule globale a jouer. Dans tous les cas. Avant de rendre la main a A.
Evidemment, si A passe, B peut a nouveau rejouer une globale.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par zesteph Mer 13 Jan - 10:25

Giov76 a écrit:exemple tout bete du Prof X selon ton exemple

le joueur A passe et met fin a son tour sans attaquer
le joueur B ne peut donc plus jouer de global et utiliser Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 1133401575  pour faire le global du prof X ?
Meme si joueur A met fin à son tour sans attaquer, comme tu dis : il met fin à son tour
Donc la main est à joueur B qui peut faire le global du prof X
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Mer 13 Jan - 10:27

en fait, dans le cas ou le joueur A ne compte pas attaquer : 

A fini sa main phase
B a quoi qu'il arrive une phase d'action possible. 

en revanche, admettons que B ne saches pas s'il va utiliser son mask pour Prof X ou pour Diversion, et attend de voir la phase d'attaque. 

La, si A met fin a son tour, et que B passe en attendant la prochaine fenetre, apres les bloqueurs... il ne pourra donc pas jouer son globale.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Giov76 Mer 13 Jan - 10:31

zesteph a écrit:
Giov76 a écrit:exemple tout bete du Prof X selon ton exemple

le joueur A passe et met fin a son tour sans attaquer
le joueur B ne peut donc plus jouer de global et utiliser Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 1133401575  pour faire le global du prof X ?
Meme si joueur A met fin à son tour sans attaquer, comme tu dis : il met fin à son tour
Donc la main est à joueur B qui peut faire le global du prof X

oui je m'en doutais car on joue comme ca

mais c'est pour etre clair avec ceux qui suivent le post sans y participer
car je trouvais la phrase de arga un peu ambigue
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Mer 13 Jan - 10:34

Pardon si c'etait pas tres clair Smile
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Giov76 Mer 13 Jan - 10:36

ca pouvait laisser a penser que le tours'arretait totalement
Giov76
Giov76

Messages : 729
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 46
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par -H- Mer 13 Jan - 12:00

Arga a écrit:Bon, pour le moment, et pour conclure ce sujet : 

La frame du tour est la suivante. 
Soit A joueur actif. B joueur passif. 

(je vous fait que le phase d'action hein... je dois bosser aussi Very Happy )

Joueur A 
Toutes les actions possibles en main phase. Achat de dés, deploiement, utilisation d'action ou de globale. Soit il joue TOUTES ses actions voulues, soit il peut laisser la main a un moment. 

Joueur A passe la main a joueur B. 

Joueur B a 2 choix : Jouer une globale, ou passer. 

Joueur A a 2 choix : Reprendre sa phase d'action en jouant toutes les actions qu'il souhaite, ou passer. 

Si le joueur A passe, on met fin a la phase principale. Si le Joueur A ne veut pas attaquer, ça met fin immédiatement au tour. 
Si le joueur A ne passe pas et fais ses actions, il devra, a la fin de celle ci, redonner la main au joueur B, qui pourra jouer une globale.

Le seul moment ou le joueur B peut jouer une globale sans avoir la main, c'est s'il s'agit d'une globale de réaction. Comme peuvent l’être Storm UxM ou encore Iron man. Mais ça, c'est diablement mal écrit dans la règle. Bande de nouilles de Wizkids.
Arga a écrit:Non, B n'a qu'une seule globale a jouer. Dans tous les cas. Avant de rendre la main a A.
Évidemment, si A passe, B peut a nouveau rejouer une globale.


Arga tu te contredis entre ces deux messages Wink or c'est bien le deuxième cas de figure qui marche, A ne peut mettre fin à son tour que si B puis A passent l'opportunité de jouer une action ou capacité générale. C'est pour ça que giov t'a posé sa question je pense. je te laisse editer ton post alors pour que quelqu'un qui lit le sujet dans l'ordre ne soit pas perdu à nouveau ?

Donc oui B n'a qu'une action a jouer quand A lui donne la main mais si A décline la possibilité de jouer une action après B, alors B peut rejouer une seule action puis repasser la main à A et ainsi de suite jusqu'à ce que B passe puis A passe aussi.
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Arga Mer 13 Jan - 12:02

Pardon, je pensais avoir precisé que si B passe, A a 2 choix. My bad. 

En effet, pour mettre fin au tour, il faut que A donne la main, que B passe puis que A passe aussi.
Arga
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par zesteph Mer 13 Jan - 12:10

Tu seras punis sur la place publique Twisted Evil
zesteph
zesteph

Messages : 324
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy - Page 2 Empty Re: Détail des "frames" d'action du tour + question iron man playboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum