[Resolu]carte action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Resolu]carte action

Message par fred1972 le Lun 4 Jan - 20:47

une carte action dit infligez 1 point de dégats à un personnage

*/** infligez 2 points de dégats ... si on tombe sur la face * on inflige 2 points et si on tombe sur ** on inflige 4 ?

peut on infliger alors 2 points à quelqu'un et 2 points à un autre ? ou faut il que ce soit au même ?
avatar
fred1972

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 45
Localisation : NIMES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Resolu]carte action

Message par Arga le Lun 4 Jan - 20:53

Non, ça signifie que l'effet pour * ou  ** est le meme. Tu as juste plus de chance de tomber dessus. 

Et non, au cas ou tu faisais plus de degats, si ce n'est pas precisé, tu ne peux pas changer de cible.
avatar
Arga

Messages : 435
Date d'inscription : 04/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum