1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill Empty [RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill

Message par baron samedi Dim 6 Déc - 3:30

Bonjour,
Petite question sur "le caïd bâtisseur d'empire" du nouveaux starter, je récapitule l'effet : " a chaque fois que le caïd reçoit des dégâts augmenter le d'un niveaux". Ma question est si il devait être mis KO ,monte t-il quand même de niveaux étant donné qu'il a subit des dégâts?
Pour moi l'effet des cartes ce fait après la répartition des dégâts mais avant l'assignation des dés qui vont dans la zone de KO.

Et ma deuxième question concerne "star lord peter jackson quill" son effet:" quand star lord est actif tout vos personnage Guardians gagne +1A et +1D" . Est ce que star lord est compris dedans? et si j'ai plusieurs dés star lord est ce que l'effet est cumulable? Je me pose cette question car dans le starter AvX c'est spécifié lorsque l'effet ne se cumule pas.
baron samedi
baron samedi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill Empty Re: [RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill

Message par lockheed Dim 6 Déc - 4:25

Alors pour ta première question , c'est un effet qui entre en jeu tout de suite après avoir reçu les dégâts . Il faut donc comptabiliser les dégâts d'abord . Si les dommages mettent le caïd KO , pas d'effet , si il survit tu appliques l'effet.

Pour la seconde question , le boost en attaque et defense inclus Star Lord . Et quand tu as une capacité du genre " Quandd X est actif ..." Cela fait toujours référence au personnage , jamais au nombre de dés actifs , à moins que cela soit précisé. Par contre si tu as plusieurs dés Star Lord actif , ils ont tous +1A et +1D
Ils le spécifiaient au début il me semble mais plus maintenant
lockheed
lockheed
Grand Master Flash des Règles

Messages : 1137
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 49
Localisation : Asnieres sur Seine

http://aworldofmetal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill Empty Re: [RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill

Message par baron samedi Dim 6 Déc - 12:34

D'accord merci bien, ce que je trouve bizarre c'est que c'est spécifié sur l'agent venom, que si il prend des dégats qui ne le mettent pas KO il monte de niveaux. Et pas sur le caïd alors que c'est le même starter. En tout cas merci beaucoup.
baron samedi
baron samedi

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill Empty Re: [RESOLU] le caïd bâtisseur d'empire, star lord peter jackson quill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum