1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

4 participants

Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par JokezTeam Sam 28 Nov - 13:24

Salut les dicers,

Présentation :
Nous sommes d'abord des joueurs passionnés dont le principal objectif est de s'éclater en communauté.
L'idée de vivre de notre passion nous plait beaucoup, ce n'est pas encore le cas mais nous espérons qu'avec une prestation de qualité et des prix correctes nous y arriverons !

Notre site : http://www.JokerStore.fr/
Actuellement sur Ebay/Paypal, Ebay nous pompe pas mal de fric et ça se ressens sur les prix.
On a donc pris la décision d'ouvrir un site e-commerce qui est en construction  study

Notre Facebook : https://www.facebook.com/JokerStoreFr/
Les News, les sorties et bientôt des jeux concours avec des cartes a gagner  jocolor

Bon jeux !

PS Admin: On a mis notre présentation ici pour éviter de polluer la présentation des forumeurs.
Ça nous permet aussi de centraliser les postes de news Smile
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par JokezTeam Sam 28 Nov - 13:25

The Amazing Spider-Man est arrivé sur les étales de www.JokerStore.fr !  bounce  bounce  bounce  bounce
1.5€ la commune (frais envoi inclus) !

Complétez votre collection grâce a nos offres de carte a l'unité.
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par Sten Sam 28 Nov - 22:12

désolé ça ne fonctionne pas chez moi

Sten

Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par JokezTeam Sam 28 Nov - 22:40

Salut,

Peux tu être un peu plus précis ? es tu le seul dans ce cas ?
J'ai testé tous les liens et ça fonctionne bien.
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par Sten Sam 28 Nov - 23:19

j'arrive à la même page qu'avant, un lien vers Ebay ou un vers FB. Sauf que quand je clique sur le lien Ebay, il ne me trouve pas de vendeur.

Sten

Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par JokezTeam Sam 28 Nov - 23:27

Essayes ce lien http://www.ebay.fr/usr/jokezteammag en attendant que l'on corrige le problème.

Edit: On a corrigé le lien mais on arrive pas a reproduire ton problème, j’espère que tu n'es plus bloqué.
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par Quystys Dim 29 Nov - 13:39

Je suis allé voir votre boutique sur ebay,

Vous avez fait l'effort de venir poster sur le forum, voici mon avis personnel qui se veut constructif Smile

Vos photos font très pros, le petit support à dés fait la différence!

Je trouve que c'est une très bonne idée de proposer un lot commune + unco avec 2 dés.
Vous est il possible de faire des lots à 3 ou 4 dés avec ces deux cartes (ce qui vous générait des cartes communes invendables malheureusement)?

De la même façon je vous invite à réflechir à la possibilité de vendre des CUR, c'est à dire l'ensemble des cartes communes, uncos et rares. donc sans les SR. Cela se fait beaucoup à Heroclix mais je pense que Dice Master s'y prête moins.
Par contre pas mal de joueurs pourraient être intéressés. Cela permet de récupérer toute la série sauf les SR sans passer par de l'aléatoire en ouvrant des boosters.

Le point qui me gêne le plus sont les prix pratiqués.
Je comprends que vous cherchiez à rentrer dans vos frais mais pour de la VO vous êtes très chers.
De plus la majorité des joueurs français vont chercher de la VF, les joueurs de VO passent directement par les sites américains.

En comparaison coolstuff vend les communes à 0.25$ (certes il y a les frais de port) mais de ce fait pour 1.50$ j'ai 6 communes contre 1 chez vous, ce qui ne va pas vous aider.

De plus les prix fixes sur les rares donnent plus l'impression d'être face à un vendeur qui s'y connait peu que face à des passionnées.
Des prix plus en rapport avec les côtes existantes conforteront votre crédibilité. Surtout que vous savez bien que les Lanterns Rings rare ne se vendent pas au même prix ce qui montre que vous vous y connaissez.

Encore une fois, mon commentaire se veut purement constructif pour vous aider à développer votre activité. Voyez le comme l'avis d'un internaute standard cherchant des cartes sur ebay Wink
Quystys
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par JokezTeam Dim 29 Nov - 18:43

Salut Quystys et la communauté,

Tout d'abord merci a toi de prendre le temps de nous faire un commentaire aussi constructif.
C'est vraiment génial, ça nous permet de nous améliorer et de vous proposer les offres les plus attractives possibles.

Je vais être totalement transparent avec vous que ça soit sur nos objectifs, nos possibilités et nos frais !
Ça pourra peut être même aider certains d'entre vous qui voudrait se lancer dans l'aventure Smile

Les prix
Voila un vrai sujet pétillant je vais essayé de vous expliquer ce qu'il se passe derrière les coulisses, spoilers incoming !
Nous ne sommes pas encore professionnel donc pas de prix fournisseurs mais aussi pas de tva (20%) !
Ça veux dire que l'on achète nos boites au même prix que vous.
Soit 112€ la VF et 99€ la VO.

Exemple de commune
Vendu 1.50Euros frais de port inclus
1.50 - 0.95 - 0.31 - 0.11 = 0.13 centimes de gain !
soit 8.71 de gain si l'on vend toutes les communes d'une boite (chose impossible)
Detail:

Cool Stuff inc (E-commerce US)
Comparons maintenant le site cool stuff inc !
On part du principe que la douane n'a pas vu votre colis donc pas de frais supplémentaire.
Que Cool Stuff inc accepte l'envoi en france avec leur frais affiché allant de 5.13$(11 à 21 jours de livraison) à 48$(4 jours)
1 commune 1.5€ | 0.25$ + 5.13$ frais de port soit 5.08€
2 commune 3€ | 0.50$ + 5.13$ frais de port soit 5.31€
5 commune 7,5€ | 1.25$ + 5.13$ frais de port soit 6.02€
Au vu de ta dernière expérience Quystys je ne suis pas sure que tu recommandes l'achat au état-unis.
Expérience Cool Stuff Inc:
De plus le prix d'une boite au état-unis est beaucoup moins cher 56€(60$) contre 99€ en france, difficile de les concurrencer !

Conclusion prix
Notre première objectif est de vendre les premières boites achetées pour en racheter et fidéliser le client.
Les prix sont les plus bas possibles, nous n'avons quasiment pas de marge.
Si nous prenons de la VF les prix seront encore plus élevés Sad
Malgré ça nous investissons dans un site e-commerce qui nous permettra de baisser les prix (cf frais ebay)

Les types d'annonces
Nous avons eu de grandes discussion en interne (baston!) sur les formats de vente.
Il faut savoir qu'un ebayer de carte a l'unité achète 10 à 15 boites par extension.
Nous n'avons pas ce volume, nous ne pouvons pas vendre de playset complet ou de RUC.
Mais nous allons remettre a plat cette idée et la re-travailler.

Merci encore pour ton commentaire nous allons re-travailler tout ça mais je ne pense pas qu'une baisse de prix soit possible vu nos frais actuel.

N'hésitez pas a nous commenter,nous critiquer ou même nous mordre les mollets !!
JokezTeam
JokezTeam

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2015

http://www.jokerstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par Benny34 Dim 29 Nov - 22:13

Dans la continuité du discours de Quystys, la commune à 1,5€ avec le dé c'est bien, mais le petit (gros) souci personnellement, c'est que pour 10cts de moins, nous pouvons avoir un booster soit 2 cartes et 2 dés.
Alors oui, grâce à vous on peux compléter les collections en choisissant mais bon...

Je vous souhaite que votre entreprise prospère en tout les cas car lancer une entreprise de nos jours est courageux Very Happy

Benny34

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Vente a l'unité] www.JokerStore.fr Empty Re: [Vente a l'unité] www.JokerStore.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum