1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RESOLU] Wolverine - attaque

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Wolverine - attaque Empty [RESOLU] Wolverine - attaque

Message par LARGO9999 Mer 11 Nov - 21:17

Bonjour à tous.
2 questions liées:

pouvoir Général (global) en jeu: payez 1 énergie masque. Désignez 1 personnage qui est obligé d'attaquer à ce tour.

Question: si je suis le joueur actif (donc en mesure d'attaquer), puis je quand même utiliser ce pouvoir Global pour obliger mon adversaire à attaquer avec l'un de ses personnages dans sa zone de déploiement? (L'idée étant qu'il ne puisse donc pas s'en servir pour bloquer ce tour)

2eme question qui en découle: si oui, puis je bloquer ce personnage avec Fauve par exemple tout en lançant aussi une attaque avec Wolverine et dans ce cas puis je considérer que Wolverine attaque seul (et donc bénéficie de +4A et +4D) puisque mon autre personnage (Fauve) n'attaque pas mais bloque ?

Merci!!!

LARGO9999

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Wolverine - attaque Empty Re: [RESOLU] Wolverine - attaque

Message par -H- Mer 11 Nov - 21:42

Salut Largo il y a un petit soucis de timing là
Si tu es le joueur actif tu es la seule personne qui peut attaquer donc la réponse est non aux deux questions ce global c'est une capacité que tu peux utiliser uniquement pendant la phase principale de l'adversaire pour forcer ton adversaire à utiliser sa phase d'attaque et pour attaquer avec un perso que tu penses il va laisser en retrait
Pendant ton tour tes persos sont les seuls à pouvoir attaquer et les persos de ton adversaire sont les seuls à pouvoir bloquer
-H-
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulouse, con !!

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Wolverine - attaque Empty Re: [RESOLU] Wolverine - attaque

Message par LARGO9999 Mer 11 Nov - 21:48

Merci pour ta réponse rapide H, je comprends et cela répond donc implicitement à ma deuxième question.

LARGO9999

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Wolverine - attaque Empty Re: [RESOLU] Wolverine - attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum