resolution des effets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

resolution des effets

Message par profmerin le Mer 11 Nov - 20:41

Bonjour,

je joue
captain america AoU : super soldier : While active, prevent all but 1 damage to you from any action or character abilities.
et
Iron Fist : While Iron Fist is active, reduce damage from opposing character's abilities by 1.

mes deux personnages sont actifs.

Est ce que je ne subis aucun degats de la part des characters ability ? (je choisis de resoudre d'abord captain, puis iron fist)
avatar
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resolution des effets

Message par Quystys le Mer 11 Nov - 21:06

Des posts similaires semblent indiquer que oui, c'est possible :

http://www.thereservepool.com/threads/5274-Captain-America-Super-Soldier-Iron-Fist

Faudrait retrouver dans les règles la partie qui indique que tu choisis l'ordre (de mémoire c'est le joueur actif)
avatar
Quystys

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resolution des effets

Message par thörist le Mer 11 Nov - 21:17

A la fin du livret de règles, dans la partie 'conflits de timing' :
Le joueur dont c'est le tour résout toujours ses effets en premier. Si ces effets sont simultanés, il décide lequel il résout en premier.

Donc clairement oui tu peux Smile
avatar
thörist

Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 31
Localisation : Plessis-Trévise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resolution des effets

Message par profmerin le Jeu 12 Nov - 11:39

thörist a écrit:A la fin du livret de règles, dans la partie 'conflits de timing' :
Le joueur dont c'est le tour résout toujours ses effets en premier. Si ces effets sont simultanés, il décide lequel il résout en premier.

C'est justement ce point des regles qui me perturbe. vu que c'est le tour de mon adversaire, ce serait a lui de determiné l'ordre des effets...
Dans ce cas la, je ferais d'abord Iron fist, puis captain, dans le cas de degats superieur a 1, bien sur.
avatar
profmerin

Messages : 102
Date d'inscription : 09/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resolution des effets

Message par -H- le Jeu 12 Nov - 12:27

je pense que ce qu'ils veulent et dire c'est que l'adversaire résout d'abord tous ses effets avant les tiens mais il ne peut pas choisir de l'ordre dans lequel il résout tes effets ou seulement si ces effets s'intercalent avec un des siens.
la comme il s'agit de résolution de dégât tu es le seul à avoir un droit de regard dessus puisque ces dégâts surviennent après la résolution des effets de ton adversaire en toute logique Wink
avatar
-H-

Messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse, con !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: resolution des effets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum