1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Achat de dés supplémentaires

2 participants

Aller en bas

Achat de dés supplémentaires Empty Achat de dés supplémentaires

Message par Info Le Geek Dim 25 Fév - 23:40

Bonjour à toutes & à tous,

J'ai, à ce jour, fait l'acquisition de 2 starters Marvel Dice différents (Age Of Ultron & Avengers Vs Xmen).
J'ai donc cherché à compléter les dés manquants pour mes héros préférés afin d'optimiser mon deck building (4 dés max pour chaque héros).

La solution des boosters est totalement aléatoire et n'offrent que 2 nouveaux persos (dont je me fout royalement car pas de parties en mode tournois) et 1 dé pour ces 2 cartes est un peu du foutage du gueule (mais cela n'engage que moi). Et tant mieux d'ailleurs.

Bref, ... tout ceci pour savoir si il existe au jour d'aujourd'hui une manière "la plus simple possible bien sur" d'obtenir UNIQUEMENT les dés manquants pour compléter mon deck et ainsi avoir tous mes héros avec le maximum de dés disponible lors de mes parties ????

J'ai pensé à racheter les mêmes starters cités plus haut mais ... cela me fournira des cartes et accessoires déjà en ma possession et donc doublons sur doublons (choses qui me font me taper la tête contre le mur et encore je ne dis que ça).

Merci d'avance encore une fois pour vos avis et réponses à ce sujet.

Cordialement,

Info Le Geek

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat de dés supplémentaires Empty Re: Achat de dés supplémentaires

Message par Mini-M Ven 2 Mar - 17:11

Il n'y a pas de solution miracle. Il faut trouver un joueur qui a trop de dés (à cause d'ouverture de booster en grand nombre par exemple) et de lui acheter.
Ou bien de passer par un site d'achat/revente de carte et d'acheter la version la moins cher (souvent la commune) de la carte dont tu veux le dé.

Il y a toujours 1 carte avec 1 dé, donc en soit, a moins de vraiment n'acheter qu'un starter tu ne manques quasiment jamais de dé. L'achat de pack n'est pas réservé à ceux qui font des tournois. Bien au contraire, les joueurs voulant jouer compétitif ont bien plus souvent recours à l'achat de carte à l'unité afin de cibler la pièce manquante sans miser sur de l'aléatoire Smile
Mini-M
Mini-M

Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum