[40 - Biscarrosse] Thomas

[40 - Biscarrosse] Thomas

Message par Info Le Geek le Dim 25 Fév - 23:04

Salut à toutes & à tous,

exercice oblige : la présentation !!!

Voici donc la mienne :

Tout d'abord, je suis depuis + de 4 ans maintenant Auto Entrepreneur en informatique. Je propose entre autres des services de :
- dépannage (ordinateurs, tablettes & Smartphones)
- conseils & astuces par téléphone, mails et ma chaine YouTube créée pour l'occasion
- formations sur logiciels et/ou applications
- création et maintenance de sites internet professionnels

Ensuite, comme vous l'aurez compris, je suis un vrai geek. Je suis passionné de cinéma, jeux vidéos, internet, et de geekeries comme les jeux de sociétés et des goodies liés aux jeux vidéo (figurines, posters, casquette à l'effigie d'une marque ou d'un logo comme Watch Dogs par exemple).

Pour ce qui concerne le jeux vidéo, j'ai une vrai addiction pour les RPG (jeux de rôles) et les jeux d'aventures.

Par contre je n'ai AUCUNE console de salon. Je ne possède que mon PC.

Pour retrouvez toutes mes infos & bien + encore, je vous propose d'aller faire un tour sur mon Site Web Officiel Informa'Geek.

Enfin, pour parler du jeu Marvel Dice Masters, depuis ma découverte du jeu (il y a 2 semaines), j'ai vraiment été emballé par le coté deck building avec les dés assortis à nos héros préférés. De plus, ayant déjà pratiqué le TCG ou jeu de cartes à jouer et à collectionner comme Magic The Gathering & Yu-Gi-Oh, j'aime le coté stratégique et compétitif de ce genre de jeu complètement addictif également dans le fait de constituer au fil des parties son deck pour améliorer ses points forts et défendre ses points faible au mieux.

Je joue à Marvel Dice à la boutique de jeu "Le Monde Geek" sur La Teste de Buch (33) et n'ayant pu trouver réponses à certaines règles du jeu et à la recherche de nouveaux joueurs, j'ai découvert votre forum qui semble correspondre à mes recherches.

Pour les questions, je vais les poster sur la FAQ. Pour la recherche de joueurs, n'hésitez pas à me mp ou à contacter la boutique "Le Monde Geek" pour demander des sessions de jeu.

Sur ce, je vous souhaite donc à toutes & à tous un très bon jeu.

@ très bientôt en ligne donc.

Cordialement,
Info Le Geek

Voir le profil de l'utilisateur http://informageek.info

Revenir en haut Aller en bas