1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...)

2 participants

Aller en bas

VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...) Empty VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...)

Message par lillumultipass Lun 12 Juin - 15:11

Hello tout le monde,

le jeu n'a malheureusement pas trop pris auprès de mes potes, et avec mes contraintes persos à venir (2ème enfant, achat appart/déménagement...) je ne pense pas que j'aurai le temps pour des trucs plus sérieux genre tournois ou même ne serait-ce que faire des parties casual le soir chez T2J par exemple...donc il est préférable que je me sépare de ma collect!

Alors, je n'ai pas fait un inventaire précis, mais voici ce que j'ai acheté:

  • 2 boîtes Avengers vs Xmen,
  • 2 boîte ultron,
  • 1 boîte Faerun under siege
  • 1 boîte Civil war
  • et quelques starters tels que Uncanny Xman, Civil War, Justice League, Faerun under siege et Faerun

Je crois pas qu'il y ait eu des super rare méga recherchées, à part Black Widow. Je peux donner le détail des rares et super rares s'il y a un intérêt.
j'ai pas trop d'idée de prix encore. Je sais qu'à l'achat j'avais du en avoir pour 450 EUR environ.
Je vends le lot car je n'ai pas le temps de m'occuper d'une vente à l'unité.

Sur Paris en MP ou par crrespondance. J'ai déjà fait pleins de ventes sur des sites infos, type HFR ou Wearemobians (je peux donner des références).
Merci ;-)

lillumultipass

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...) Empty Re: VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...)

Message par Nnay67 Sam 28 Avr - 17:50

Bonjour,

Avez-vous encore du donjon et dragon à vendre ?
Envoi sur Strasbourg ?
Merci.
Yann

Nnay67

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...) Empty Re: VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...)

Message par lillumultipass Jeu 24 Mai - 11:13

Salut Yann,

oui oui, je n'ai rien vendu encore (pas eu trop le temps ces derniers mois) donc il me reste tout mon stock de Faerun.
Mais tu cherches des cartes particulières ?
Le hic c'est que je vais avoir du mal à faire le tri de tous les dés dans les mois qui viennent (je déménage en juillet)...

lillumultipass

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...) Empty Re: VDS ma collec (y a du AvX, Ultron, Faerun, Civil War...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum