1ER FORUM DICE MASTERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Cdf 2017 : deck et stats !

3 participants

Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Cdf 2017 : deck et stats !

Message par tweetch Sam 6 Mai - 15:44

alors je me lance dans une pseudo analyse des quatre 1er decks du CDF. C'est écrits avec les pieds et sans cervelle mais bon … allons y


1er Tom
deck lantern / ring mask
Cdf 2017 : deck et stats !  1er10

que dire … ben que c'est toujours aussi fort depuis l'année dernière. Et manipulé par un très bon joueur comme Tom… c'est redoutable
comment ça marche ?
tu achète des perso mask et tu temporise ton adversaire avec constantine, l'elfe et oracle, diversion, polymorph… et quand t'as assez de mask tu sors le ring… et bim tu one shot ! classique terriblement efficace et qui va rester dans le méta en modern age !


2eme : Guerrit
deck ultraman / kryptonite

Cdf 2017 : deck et stats !  2eme10
ultraman ce petit coquinou  fait une entrée fracassante dans le méta ! Et c'est pas pour faire dans la dentelle et pour utiliser toutes les BAC sans en payer une seule ce voleur !
bref ce deck est pas super aggro non plus ( cf. la variation ci-dessous), mais il fais le taf. Du contrôle  du grignotage avec ultraman/kryptonite et la BAC,  et même un finish avec un wolverine sous amphet.

Version  alternative : ultraman / kryptonite (joué par dr maboul , qui fini 8eme) avec une BAC qui fait piocher deux/trois dés à la place de la BAC the frontline
attention attention ça peut aller très vite :  avec des bons lancés… tour 3 ou 4, tucycle son sac en entier et tu fait entre 12 et 20 dégat
tu  achète une kryptonyte tour un, un ultraman tour 2, tour trois si tu sort tous ce petit monde… et bien c'est parti pour la fête de la pioche et des dégats directs !



3eme Fleucky
Deck … "golden shower" version tiens regarde tous cet or que j'ai mis sur la table !

Cdf 2017 : deck et stats !  3eme10
De la grosse carte qui coute du pognon!  c'est pas juste ...gnagnagna... elles sont cheatées  et introuvable ces cartes patati patata  ! Mais queudal mec ! Joue le ce deck et gagne après on en reparle  (spécial dédicace à la grand mêre) !
elle  demande un peut de doigté cette équipe ! Mais bon le joueur en question c'est pas la derniére des pucelle ! Donc il te contrôle avant de te sortir hulk pour te rouler dessus !
et contrôler pas par n'importe qui… jinzo… cette puterie ! Assisté de constantine… il a tous le temps  de se mettre en place … d'acheter prof X et le blue eye dragon pour le fun  avant de te one shooter ! ^_^

4eme Mini-M
deck  colossus /cold gun !!!!!

Cdf 2017 : deck et stats !  4eme10
alors là chapeau ! Équipe hors normes qui a su passer des decks bien méta comme il faut pour arriver à se hisser top4 ! Chapeau bas / casquette au planché
Qui se souvient de ce colossus ? Personne ? Qui joue colossus ? Personne ! Et bien là ça marche !
et le captain cold gun ? Et le scarecrow couplé au clay golem ? Bref il sort doucement et une fois en place colossus va te raboter la couenne jusqu'au Zero !
c'est malin et en plus bien dirigé par un excellent joueur !


bref 4 deck bien différent qui montre que le jeux en a sous le coude pour les builders de talent !
la suite bientôt : les stats globales et le "il va rester quoi en modern age ?"


Dernière édition par tweetch le Sam 6 Mai - 18:22, édité 1 fois
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par Ulphace Sam 6 Mai - 17:46

Merci pour les decks, et aussi pour les commentaires !
Effectivement le deck de Mini-M sort de l’ordinaire et tant mieux si l'audace paie.


Dernière édition par Ulphace le Sam 6 Mai - 19:26, édité 1 fois

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par Mini-M Sam 6 Mai - 18:06

J'ai eu la chance d'avoir un bon partenaire pour train Very Happy

Faut que je trouve un ring LOBI pour voir ce que ça peut donner en Modern. Ça sera toujours efficace je pense, mais sans Xavier pour accélérer le jeu, ça sera sûrement beaucoup plus mou à partir, non?

En tout cas, merci pour les commentaires des decks, c'est plaisant à lire, et y a la petite touche Tweetch sympatoche Very Happy
Mini-M
Mini-M

Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par tweetch Sam 6 Mai - 19:44

les stats maintenants
Sur 15 feuilles d'équipes uniques (vu qu'il y a eu deux qualificatifs y'a eu des doublons)
j'ai pas mis les cartes en X1 et comme vous pouvez vous en douter il y en une ribambelle !
les persos
Cdf 2017 : deck et stats !  Stats11
les Basic Actions Cards
Cdf 2017 : deck et stats !  Bac10


Dernière édition par tweetch le Sam 6 Mai - 19:56, édité 1 fois
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par tweetch Sam 6 Mai - 19:55

et niveau analyse....
beuh... je ... et bien... en fait... heu...
à part le prof x je suis sec sur l'analyse du pool de carte joué
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par Ulphace Sam 6 Mai - 21:58

Tu vas mettre les autres deck en liste ou seulement le top 4 ?
Sinon, je serais curieux et intéressé par voir le ou les decks utilisations "Sandy Brandeberg" !!

Ulphace

Messages : 321
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par Mini-M Dim 7 Mai - 1:56

La liste des decks du top 8 est postée sur la page facebook Dice Masters France ^^
Sandy je l'ai vu dans un deck acolyte classique, avec des Alliés, Goby et le Falcon qui les rends imblocable de mémoire ^^
Mini-M
Mini-M

Messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par tweetch Dim 7 Mai - 8:49

Cdf 2017 : deck et stats !  Stats_10
tweetch
tweetch

Messages : 262
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cdf 2017 : deck et stats !  Empty Re: Cdf 2017 : deck et stats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum