Petite question sur les globales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur les globales

Message par Mister.Boo le Dim 5 Fév - 21:19

Petite question qui s'est posée lors de notre dernière confrontation avec Argot :

Quand peut-on joué une globale ?

- Pour moi la référence c'est la quatrième de couverture du livre de règle de l'Ére d'Ultron et donc les lignes en rouge.

- Pour Argot, on peut jouer une quatrième fois des globales juste après la résolution des dégâts.

Du coup qui a raison ?


avatar
Mister.Boo

Messages : 192
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 40
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/teachandia/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question sur les globales

Message par Argot le Jeu 9 Fév - 19:48

En cherchant sur le net, je constate que j'étais dans l'erreur concernant ce timing. Mais il me semblait bien qu'il y avait une nuance concernant les Globals (surtout sur les priorités et le passage de main lors d'un tour).

Donc ça veut dire aussi que si tu ne joues pas ton PXG (ou Pact Razz) pendant la Main Phase (genre pour garder des énergies pour le combat), et que ton adversaire ne déclare pas d'attaque, tu l'as profond.
avatar
Argot

Messages : 89
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum