VOTRE TOP 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE TOP 10

Message par Sertorius le Ven 30 Déc - 1:49

Et je commence, avec mes 10 cartes préférés de l'extension Civil War:

- Black Widow: Mistress Of Pain. Personnage peu cher, qui peut bloquer autant d'acolytes et de personnages à zero coût de déploiement que vous voulez.
- Falcon: Aviary. Peu cher, permet de récupérer des points de vie grâce à l'adversaire.
- Loki: Black Sheep. Pour un coût correct, un bon bloqueur qui peut se transformer en bon attaquant.
- Moon Knight: Avatar Of Khonshu. Circonstanciel, car destiné à rendre l'achat et le déploiement d'Avengers adverses plus coûteux, mais particulièrement en phase avec le thème de l'extension; et puis j'aime bien le personnage. Et je suis dans le camp des antis Wink...
- Ms Marvel: Biggest Fan. Chère à l'achat, mais un coût de déploiement imbattable pour des caractéristiques aussi élevées ! Et le pouvoir de baisser TOUS les dés adverses d'un niveau quand elle attaque !
- Nitro: Stamford Incident. Bon coût de déploiement, une capacité qui oblige à le bloquer avec un gros personnage, donc imblocable par les acolytes, les Black Widows et autres dés avec une défense faible.
- Punisher: No Restraint. Intimidation + augmente d'un niveau quand un personnage adverse est déployé; et s'il augmente d'un niveau, ce dé adverse baisse d'un niveau. Double effet kiss cool Wink !
- Scarlet Spider: Redemption. Même système de vases communicants: quand l'adversaire déploie un personnage, Scarlet Spider augmente d'un niveau, et s'il le fait, il fait un point de dommage à l'autre joueur. Même pas besoin d'attaquer !
- Miss Hulk: Achetez mes comics. Intimidation + obligation de la bloquer avec 2 dés: 3 personnages neutralisés par un seul dé !
- Venom: Symbiotic organism. Non seulement les Acolytes adverses coûtent un de plus à déployer, mais à chaque fois que je déploie un Acolyte, je fais un point de dommage à l'adversaire ! Et Venom a un coût de déploiement très bas pour de très bonnes caractéristiques.
Sertorius

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOTRE TOP 10

Message par clairetj le Lun 2 Jan - 20:25

Pour ma part dans les cartes que j'apprécie dans cette extension il y a:
-Iron Man Ministre de la défense: Un peu chère (j'ai l'habitude de jouer avec des Iron Man qui coutent 3 ou 4) mais je trouve sa capacité vraiment drôle
-Particules Pym Expansion: Alors certes cela ne marche qu'avec les personnages Poing, mais je trouve que c'est une bonne alternative à "Hullk incontrolable" et surtout il n'y a pas le risque de voir l'adverse te piquer un dé
-Rescue Egale de Stark: pas chère, peu faire gagner des points de vie et a de bonne stats en défense qui peuvent rendre service en début de partie
-Ronin Guerrier Solitaire: il a tout pour me plaire. Il a l'affiliation Avenger, sa capacité est vraiment très utile et surtout permet de ramper
-Captain Marvel Energie kree: Elle est vraiment très chère mais sa capacité est trop bien (je trouve) et je suis sûr qu'il y a quelque chose a faire avec
-Spider-Man Séance photo: un poil chère mais une capacité vraiment bien et des stats assez corrects
-Particules Pym Contraction: oui, je remet les particules pym avec la version UNCO vu que donné le fast peut être vraiment bien, et elle coute pas trop chere
-Songbird Mimi la hurleuse: pas chere, stats faible mais sa capacité fait d'elle une excellente bloqueuse
-Venom Arachnéen: bonnes stats, déploiement peu chere, capacité qui peut ralentir l'adversaire
-Le Faucon Volatile: bonnes stats, capacité qui permet de gagner des PV ou mettre KO un dé adverse, c'est pas mal

clairetj

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fandefootus.fr

Message par Mister.Boo le Ven 13 Jan - 15:35

Mon top 10 pour cette extension :

- Long Live to the Resistance : C'est cher mais c'est bon et en plus la globale (si je l'avais bien lu) aurait pu me sortir de bien de problèmes.
- Falcon / Aviary : comme pour vous, les PV
- Justice / New Warriors : J'aime bien son côté agressif pour un coût de 2
- Moostone / Ms Marvel : Utile selon les circonstances et en plus j'adore ce personnage dans les Thunderbolts et les Dark Avengers.
- Punisher / War Journal : Big Entrance et personnages à bas coût, un bon moyen de faire place nette
- Pym Particules / Grow : Jamais essayer le deck Fist Pym, mais ça peut être sympa.
- Ronin / Lone Warrior : Que je préfère finalement à la version SR
- Speedball / Robbie Baldwin : le grand nettoyage
- SpiderMan / Photo Op : Tout comme Claire
- Venom / Symbiotic Organism : Tout comme Sertorius
Mister.Boo

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/teachandia/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut