quelques questions ????

Aller en bas

quelques questions ????

Message par pilepoil le Dim 30 Oct - 7:08

Bonjour,
je découvre ce jeu et j'ai investit dans Avengers VS Xmen plus quelques boosters
me voici devant mon deck et quelques questions se posent :


- capacité contre coup (tante May indépendante) peut être utilisée tant que Tante est déployée

- quand une carte stipule vous pouvez obliger un personnage adverse à..... c'est moi qui décide lequel ou bien l'adversaire ?

- War Machine camarade de combat (WM gagne 2A et 2D si Iron man se trouve en zone de déploiement) cumule-t-on si on a plusieurs IM ?

- la carte à couvert = vos perso gagnent 2D */** un perso gagne 3D = ce n'est pas précisé comme certaines cartes jusqu'à la fin du tour cela signifie-t-il que l'on garde cette Def tout le temps (tant que le perso n'est pas KO ou n'a pas attaqué ) ou c'est bien remis à zéro à la fin du tour ?

- la petite dernière = j'ai plusieurs Spider man avec des couleurs de dé différentes et de symboles différents = une araignée (le tisseur) et un masque (grandes responsabilités) il faut bien les dissocier, on ne peut pas cumuler les dés sur un seul ?

voilà pour mes premières questions, désolé par avance mais je débute  Embarassed

Un grand merci par avance à celui/celle et ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre à mes questions cheers

pilepoil

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques questions ????

Message par Sertorius le Jeu 3 Nov - 17:51

Bonjour,

Voici quelques réponses à ces intéressantes questions, mais gardez à l'esprit que d'autres, plus sages et plus savants que moi peuvent parfaitement corriger les inexactitudes qui se seraient glissées dans mon texte:

- Capacité contre coup: l'effet se produit quand le dé personnage est mis KO.

- Quand une carte stipule que vous pouvez obliger un adversaire à attaquer, vous choisissez le dé personnage qui doit attaquer.

- Warmachine ne gagne "que" + 2A/ + 2D, même s'il y a plusieurs dés Iron Man déployés.

- La carte "A couvert", comme les autres Cartes d'Actions de Base, a un effet qui prend fin à la fin du tour. Pour que l'effet soit durable dans le temps, il faut que ce soit mentionné sur la carte, comme pour les effets: "while active" ou "continu".

- On ne peut pas utiliser de dés d'autres extensions pour un personnage, même si les caractéristiques sont les mêmes. Il faut utiliser les dés dont la représentation figure sur la carte.
2 dés Spiderman (araignée) + 2 dés Spiderman (masque) ne sont pas utilisables ensemble.

Bon jeu Wink !
avatar
Sertorius

Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques questions ????

Message par pilepoil le Ven 4 Nov - 17:26

merci tes réponses !!!
maintenant plus de doute !!!
A l'attaque Cool

pilepoil

Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques questions ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum